|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 core HS (freez) 100€ in |
bloodking pride never die!Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par bloodking le 19-02-2008 à 17:08:21 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:22:36 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
bloodking pride never die!Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par bloodking le 19-02-2008 à 15:59:27 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | pourquoi tu las renvoies pas au SAV (si chez foxchip ils ont fait le travail proprement tu dois pouvoir reflasher derrière en ayant toujours le sticker cro$oft d'intact ... pi certains l'ont même renvoyée flashée et t'inquiètes pas qu'ils vont pas vérifier chaque console ... surtout si c'est un samsung >>> tu dis que t'as un message 'disque illisible" et ils bronchent même pas >> ils t'en renvoie une direct (bon t'auras certainement un Benq mais avec console qui ne freeze plus ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bloodking pride never die!Transactions (0) | je ne la renvoie pas au sav car la coque n'est pas d'origine je l'ai personnalisé, l'autre que j'ai actuellement reviens du sav et marche nikel |
bloodking pride never die!Transactions (0) | Up |
bloodking pride never die!Transactions (0) | Up
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bloodking pride never die!Transactions (0) | ...on coupe la poire en deux 80€ et elle est a toi! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 10:32:52 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non. Meme 60 je suis pas sur que ca soit intelligent. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Une alimentation officiel couterait 70 euro neuve.
milo-x Transactions (0) | elle freeze avec quel erreur ? celci : /\ ?
Message édité par milo-x le 20-02-2008 à 11:17:28 --------------- Mon FeedBack : Ici |
bloodking pride never die!Transactions (0) | 80€ fdpin c'est mon dernier prix! Message édité par bloodking le 20-02-2008 à 11:51:59 |
djtotofr Transactions (22) | 80in avec l alim ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je veux bien te la prendre à 80in si tu attends la fin du mois (1 semaine?). --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
milo-x Transactions (0) | moi je reste à 70in, quand tu veut le chéque part |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | un freeze sans le ROD >>> 'ttendez un peu et elle ROD-era .... o_O --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bloodking pride never die!Transactions (0) | J'ai été clair, la coque est peinte donc pas de n° de serie, je m'en suis procurer une il y'a 3 mois "HS rod" 85€!
|
bloodking pride never die!Transactions (0) | jarod10: tu est le 1er dessus je te fait donc confiance et je te laisse 1 semaine apres ce delai je la remet en vente, c'est ok pour toi?
Message édité par bloodking le 20-02-2008 à 12:59:56 |
bloodking pride never die!Transactions (0) | ...c'est une console pour des personne qui on des doigts de fée pour réparer les ROD |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Hum .... un ROD sans connaître le code erreur généré par la console tu m'excusera mais ça peut être tout et n'importe quoi ... (faut arrête de croire que c'est TOUJOURS la ram qui se décolle .... y'a des fois c'est la puce d'encodage qui a morflé (pas le GPU hein ...) et là ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bloodking pride never die!Transactions (0) | 90% de chance pour que se soit la RAM, dans ces cas là technique des gommes (suivre dictaticiel forum gueux!) |
bloodking pride never die!Transactions (0) | jarod10: si tu ne ma pas confirmé avant la fin de soiré dsl mais je la remet en vente...merci |
bloodking pride never die!Transactions (0) | je precise que le lecteur "samsung ms28" est neuf et la console est équipé de "wishper" |
bloodking pride never die!Transactions (0) | ok aucun souci je t'envoi la 360 a la reception du chèque. |
bloodking pride never die!Transactions (0) | ----- **vente momentanement suspendu** -----
Message édité par bloodking le 20-02-2008 à 14:09:07 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'attends ton adresse pour envoyer le chèque --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
milo-x Transactions (0) | Bon courage jarod10 pour remettre cette box en état de marche
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Colis bien reçu, vendeur à recommander !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux ds et wii | [VDS] Xbox 360 acheté fin decembre 07 + jeu Kameo |
[VDS] plein de jeux PS2, GC, Xbox, Wii ..... | [OFF] Beowulf Xbox 360 |
[VDS] Kirby N64 neuf, KOF 2001 DC jap neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 core HS (freez) 100€ in |