|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Freeloader GameCube [TROUVE - FIN] |
nono-binks Transactions (0) | Je cherche un freeloader pour la gamecube...
Message édité par nono-binks le 29-07-2004 à 09:55:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:40:54 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Non c'est la 1.06B. |
nono-binks Transactions (0) | Ok merci....
|
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) | J'ai un freeloader 1.06 à vendre ( 17 fdpin ) mais je ne sais pas si c'est un "b" ou un "B". Comment je fais pour savoir ? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il me semble aussi que c'est écrit près du trou central du CD. |
nono-binks Transactions (0) |
|
gallean Transactions (3) | oui la B passe plus de jeux et surtout permet de mettre des sauvegardes jap sans avoir a toucher le reste |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'etait une joke |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:15:44 |
|
gallean Transactions (3) | nono-binks, le nono-binks...Heureux de te revoir |
Message édité par nono-binks le 27-07-2004 à 14:37:44 |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est juste que Diamond78 avait decidé de me contredire
|
|
gallean Transactions (3) | nan c'est pas bidon avant d'avoir ma panasonic Q j'ai eu les deux versions donc je peux le dire |
nono-binks Transactions (0) | Ouais Oki j'ai été faire un tour la :
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Au temps pour moi,en fait,je savais même pas qu'il existait une version b et une B |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
duncan78 Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | De toute facon je ne pense pas trop m'orienter vers les jeux Jap (langue) au pire si j'en ai qu'un ou deux je leur dedierais une CM rien que pour eux
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | ça depend des jeux mais perso,j'ai Viewtifull Joe en Jap,c'est pas franchement genant pour comprendre l'histoire,j'etais un peu retiçant au debut mais vu le prix que les jeux d'occaz jap se vendent(60% du prix occaz pal) sur certains jeux faut pas hesiter |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Encore faut-il trouver un Freeloader |
gallean Transactions (3) | nono j'ai récupéré le jeu aujourd'hui, donc a ton mp la réponse est oui...Mais je ne sais pas encore coombien |
|
nono-binks Transactions (0) | Freeloader trouvé...Topic inutile... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | D'occaz?
|
|
duncan78 Transactions (0) | J'ai acheté le mien chez Alapage il y a 2-3 mois et c'est un 1.06B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DOA BX, StarWars Rebel Strike, FZero GX [ACH] | [ACH]ikaruga pal [closed trouve] |
[ACH] warcraft3 + FrozenThrone +FrozenThrone | VDS Jeux gamecube + ESTIM gun dc... |
[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris | [ACH] Halo Sur PC |
GameCube Sur ecran PC ? | [ ACH ] Dreamcast && Divers |
[ACH] Jeux gamecube & Cable RGB | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Freeloader GameCube [TROUVE - FIN] |