|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Free Loader Game Cube |
apollo78 Transactions (0) | Salut,
Message édité par apollo78 le 08-10-2004 à 14:09:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:54:50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | probleme : il vaut 20 neuf
Message édité par El_Dadou le 08-10-2004 à 03:10:31 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c clair surtout ke toi tu me lavais vendu 10 neuf sous blister si je me souviens bien... (EL_Dadou je parle) Message édité par sebastininounet le 08-10-2004 à 08:38:39 |
Drizzt Transactions (1) |
|
gallean Transactions (3) | en plus version 1.06b...même pas la B c'est abusé je trouve... |
apollo78 Transactions (0) | heu désolé, mais moi du neuf sous blister g casqué 35 euros frais de ports compris, donc je le vends à ce prix car le cd marche bien et ya aucun probleme de lecture ou autre. C'est pas le genre de truc ki perd de la valeur, jvois pas pourquoi je le vendrai pas quasiment au prix du neuf. Message édité par apollo78 le 08-10-2004 à 13:43:06 |
apollo78 Transactions (0) | jle descend à 25 euros fdpin jpense que ce sera déjà plus raisonnable. Mais jferai pas mieux, ça se trouve pas en magasin.
Message édité par apollo78 le 08-10-2004 à 13:45:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | euh ca se trouve a la fnac... et a 20.
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:48:06 |
apollo78 Transactions (0) | Bon il s'agit pas d'un forum pour discuter, vu que tu vas pas le prendre, pas la peine d'entacher mon topic, donc je prie tt le monde qui n'est pas interessé de ne pas posté.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c't'arnaqueur ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
apollo78 Transactions (0) | Bon dadou, on a compris tu connais tout sur tout, on est content. Mais c pas parce que tu l'a vendu 10 euros que jferai cette betise. Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux, si jdécide de le vendre à ce prix, jverrai bien si ça interesse ou pas, après jajusteré peut etre le prix. Donc en gros, jme dispense de tes commentaires qui ont complétement gaché mon topic. |
apollo78 Transactions (0) | si jlavé vendu avec un jeu jlauré cédé pour pas cher aussi, mais là c parce que g besoin d'argent. |
apollo78 Transactions (0) | Jvais pas remettre en gras cette phrase qd meme.
Message édité par apollo78 le 08-10-2004 à 14:04:53 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | fais gaffe a trop mettre des trus en gras, tu deviens incohérent :
Message édité par boubours le 08-10-2004 à 14:07:08 --------------- coming soon |
apollo78 Transactions (0) | plus cher? non pas du tout, ton truc c pas la meme version. t lourd. ça t'interesse pas tu poste pas, surtout pour 10 ou 15 euros près sur ce que toi tu as gagné. C'est mon choix et j'assume, si ça répond pas ça répond pas. Et pour ton info de l'arnaque t'en a sur ebay, et jpeux te dire que des arnaqueurs ça court bcp la bas. |
apollo78 Transactions (0) | oui parce que on edit svt son topic, me dites pas que vous le faites pas.
Message édité par apollo78 le 08-10-2004 à 14:09:03 |
apollo78 Transactions (0) | g mis "à débattre" en haut du topic. Mais comme sur un site comme ebay, mon prix de réserve c 20 euros fdpin. |
boubours procrastineur néTransactions (0) |
Message édité par boubours le 08-10-2004 à 14:17:08 --------------- coming soon |
apollo78 Transactions (0) | Bon t'as gagné, j'abandonne, jprèfère le vendre ailleurs, mais sache que contrairement à toi, chui pas un gars qui passe sa vie sur son pc.
|
apollo78 Transactions (0) | et Boubours ki vient ajouter une couche, je pense que les admin pourrait fermé le topic etant donné qu'il n'a plus lieu d'etre.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | franchement 10 pour un truc deja usé c un bon prix, apres Dadou l'as vendu 10 en neuf sous blister, car il en avait un stock et c t pas de la vente a profit, comme tu semblerait etre en train dessayer de faire.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce sera p'tet pas la bonne couleur par contre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
khansa Transactions (0) | arretez arretez franchment ca se fait pas c est son topic c est lui qui decide iol fait ce qu il veut pour la peine ...nan j deconne mais ca se fait pas et peut etre que c est un peut cher c est vrai mais c est lui qui decide |
khansa Transactions (0) |
|
khansa Transactions (0) | c comme tu veut |
Message édité par CrowFix le 01-02-2005 à 13:44:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Faudra qu'on m'explique l'intérêt de déterrer des topics vieux de 3 mois ... |
Publicité | Posté le |