|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Jeux PS3 Formula One |
---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:09:24 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) | ok je ss de mairie d ivry --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je bosse à coté du bercy 2. T'es pas loin. Allez 65€ on tranche. On peut se voir demain si tu veux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | tu prends à 70€ snake?? |
Snake640 Transactions (18) | moi c est juste f1 qui m interesse --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wiwilol Transactions (5) | mon offre est tj valable (je suis pa mechant mai a cote il propose 40 euros en neuf sous cello) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | franchement je trouve que 70€ pour les deux jeux ce n'est pas cher.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tant pis... On va rapidement trouver HS pour 30-35€ et F1 on peut déjà le trouver dans les 25€ donc... |
matsand Transactions (0) | je suis interessé par HS pour 40€ fdp in --------------- Pose de puce Wii |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:47:00 |
fourbe2004 Transactions (0) | 37 euros pour heavenly sword sur montgallet demain ca te va? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | par principe j'ai dis non à tous ceux qui le vendent 40, surtout que je vais le finir vite et le revendre 35 apres car les autres ne vont pas me louper apres --------------- Regarde c'est chez moi !! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | salut moi je prends a 40 demain matin. j ai rdv avec 1 membre d ici pour 1 transac a 11h mp moi si ok comme ca je fais 1 pierre 2 coups |
fourbe2004 Transactions (0) | j'espere que les mecs qui sont prets à l'acheter 40 l'ont tous acheter maintenant --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je te contacterai si jamais ca ne se conclut pas avec julienctr --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) |
Message édité par jedi master le 12-10-2007 à 21:44:25 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) | ouai ou meme echange standar des deux jeux contre les deux tien si sa t'interesse |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | hummm pr l'instant je prefere le vendre --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toonzi Transactions (0) | ok |
Snake640 Transactions (18) | 25e pour f1 ca tiens toujour on fait ca cet aprem --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gokusam Transactions (0) | Euh 40 fdp in pour HS |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je suis en attendre pour Heavenly Sword
toonzi Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | attention evenement ... je suis ok pour 40 euros pour heavenly sword sur paris demain en fin de journée ca m'arrangerait. J'ai fais un big effort car j'aime bien ton pseudo, je m'etais pourtant juré de pas mettre 40 Je sais pas ou ten es avec ton acheteur a 40 donc tiens moi au courant rapidement --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je le contacte pour voir s'il le veut toujours --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 13:27:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Snake640 Transactions (18) | 30e ok sur paris cet aprem !pour f1
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fourbe2004 Transactions (0) | faut que tu me repondes vite pour que je m'organise demain. Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 15:03:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | ok donc il le prend je vais aller le prendre à un autre alors tant que je suis chaud à 40 enfin s'il en reste encore sinon ca veut dire qu'il fallait pas que je l'achete ce fichu jeu! Message édité par fourbe2004 le 14-10-2007 à 15:28:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Up --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je recherche eventuellement fifa 08 a bon prix now --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] Jeux Xbox 360(Bioshock/Forza2 Collector/Cod3/R6 Vegas etc... | [VDS/69] Halo 3 |
[VDS/ECH]lot dc jap de folie ULTIME BAISSE [ACH] jeux ps3 | [VDS][RP]Xbox + 10 jeux + access : 70€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Jeux PS3 Formula One |