|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Folie Wii !! |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Pendant cette période difficile les wii sont dur à trouvées! Dutant plus que les wii récentes sont difficile à pucer soi meme ! Alors imaginez :
Message édité par StrAtoS14200 le 04-01-2008 à 15:31:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:14:20 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (0) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | exact j'en ai même plusieurs à vrai dire, on ne sait jamais.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je ne comptes rien vendre !! Juste votre jusqu'où on peut aller dans cette frenesie ! --------------- Feedback |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | sinon c farcry ton avatar ? |
ema nymton Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:26:51 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | a ok mais bon payer pour des jeux gravés faut vraiment pas être trés futé. donc moi personnellement je mettrai le prix d'une WII avec puce d'occasion + 4 nunchucks + 30 dvds vierge (environ 10 Euros). |
--------------- Feedback |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | propal à 200 euros --------------- Python Python Python |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | A ouais Crysis je suis trop bête, bon sinon l'alien de la fin sur le porte avion il est beau mais trop facile à mettre à terre.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | "30 jeux niquel sur verbatim black (RE4, SMG, etc...)"
--------------- Old school gaming rules. |
StrAtoS14200 Transactions (0) | C'est clair qu'il ne faut pas être trés futé ! Au pire tu paies le prix de la console et des accéssoires, qu'elle soit pucée est un petit plus quand meme, certains la vendent dans les 400 euros... --------------- Feedback |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Est-il possible d'avoir les jaquettes avec, ça rends mieux dans une armoire, genre collection quoi ! |
ema nymton Transactions (1) | 30 Jeux Wii, il en a gaches des DVD |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | 400 Euros a ouais quand même, ça fait chère les nunchucks et le spindle verbatim vierge quand même non ? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | A ce prix là mieux vaut se mettre à la HD et se prendre un lecteur blue ray de marque ps3 sony avec le film 300, ça passe tout seul.
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Un excellent jeu que je conseil sur WII
Message cité 1 fois Message édité par actaria le 04-01-2008 à 15:35:53 |
|
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | c'était sur ebay les 400 euros ?
|
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Ah la soit disante pénurie de WII, du grand n'importe quoi, la preuve il suffit de se bouger un peu, j'en ai acheté une ce weekend dans une FNAC alors qu'il y en avit un temps, et le magasin d'après pareil il y en avait, alors la pénurie c'est du vent, il ne faut pas être à 2 semaines prêt. --------------- |
ema nymton Transactions (1) | Clair, a Ebay ça rigoles pas pour des arnaques de ce type, des DVD a la place de Jeux, surtout 30, ça pardonnes pas |
kats5uo0 Transactions (0) | Franchement 30 jeux originaux plus une console pucée plus 4 Wiimote et nunchuk c'est pas chère pour 1000€
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |