|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Foire aux JV : Wii, 360, Ps3, Ps2 [MAJ] |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | <<< Foire aux Jeux vidéos ! >>> Devil May Cry 4 => 25€
Jeux Xbox 360 Naruto The Broken Bond (sous blister) => 45€
Ico collector (Complet, boite en bon état) => 25€ (réservé à Kord007)
Remise en main propre sur Paris ou RP En vente ailleurs... Message édité par el matador 75 le 25-01-2009 à 17:01:36 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:14:14 |
Velk Transactions (0) | Etat précis d'Ico et de SOTC? (boite, disque) Message édité par Velk le 21-12-2008 à 19:40:29 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Velk Transactions (0) | C'est devenu des enchères hfr? |
tylerdurden044 Transactions (0) | on va peut etre reussir a s entendre mec, comme tu veux un boitier et que j ai une ps3... --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | absolument pas, il a précisé que ces prix étaient FDP out, et si il choisis un envoie en papier bulle simple, y'en a pour environ 2 euros pas la peine de te prendre la tete si j'ai dit que je le prenais avant toi, sa sert a rien edit : apres, libre a lui de faire affaire avec toi ou avec moi Message édité par kord007 le 21-12-2008 à 19:54:12 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Velk Transactions (0) | Mouais... |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | kord007 a raison, il a proposer avec les frais de port, il ne s'agit pas d'une surenchère.
--------------- Mon Feed-Back |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cf règles concernant la vente des blurays. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:55:18 |
Velk Transactions (0) | El matador 75 tu me détailles l'état des jeux stp? Message édité par Velk le 21-12-2008 à 22:16:23 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Kord007 > pas de problème
Velk Transactions (0) | SOTC Pal FR? Etat?
|
tylerdurden044 Transactions (0) | Tu me fais hesiter la, je pensais plus revendre mon boitier pour en acheter un autre...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | SOTC > Pal et Fr oui !
Velk Transactions (0) | Tofs Ico? |
Velk Transactions (0) | UP. |
Nabil2104 Transactions (0) | Interessé par devil a 15E Je travaille sur paris donc la remise en main propre no probleme Message édité par Nabil2104 le 23-12-2008 à 04:28:18 |
LiLGuY93 Transactions (0) | Je prend GTA 4 a 30e dans le 93 si tu peux Message édité par LiLGuY93 le 23-12-2008 à 12:45:55 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Tkt pas Velk, les photos arrivent, faut juste que j'me motive ^^
Velk Transactions (0) | Trop tard j'ai attendu 4 jours puis pris ailleurs tu ne répondais pas. |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
Velk Transactions (0) |
Tara82 Transactions (0) | Je prends Super Mario Galaxy à 30 euros demain midi ou samedi matin en main propre sur Paris. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
Velk Transactions (0) | Je pleure pas, à cause de lui j'ai perdu du temps et 5€. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | mon dieu, va tu décéder ?
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Velk > Désolé mais c'était une simple question de temps, je n'ai pas que ça a faire et je ne pensais pas que ce jeu était aussi indispensable à ton bien-être.
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | sa marche, mais de toute facon, je suis quasiment sur de te le prendre
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | un petit up au passage pour te dire que je part aujourd'hui pour l'irlande et que je reviens dans une semaine.
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Rooo on pouvait s'arranger... Mon jeu contre ton voyage par exemple ! --------------- Mon Feed-Back |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | il te reste quoi a vendre ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Kord007 > Je t'ai envoyé un mp pour te demander ton mail pour les photos
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Je suis interressé par soul calibur et devil may cry pour 50 euros le lot. --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Micro casque Xbox 360 !! merci !! | [VENDU] Little Big Planet, 40€ |
[VDS] Câble VGA XBOX 360 + adaptaur RCA-Jack pour Hauts parleurs PC | [VDS] Little big planete 45€in |
[VDS]SBK 08 | [VDS] Pack Gamecube + manettes + jeux + cartes mémoires |
[VDS]Fini. | [ECH] Prince Of Persia ( xbox 360 ) |
[ACH] Railfan PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Foire aux JV : Wii, 360, Ps3, Ps2 [MAJ] |