|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]Xbox 360 Premium Flasher + Manette !!!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut a tous donc je vend une Xbox 360 Premium Flasher Complet : Disque Dur 20 Go ,Cable YUV HD , Cable Reseau , Casque Filaire ,Manette Sans Fils Blanche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:28:40 |
wiwilol Transactions (5) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
wiwilol Transactions (5) | kel puce? deja au sav? est ce ke il a des pb la consoles?date d'achat?
Message cité 1 fois Message édité par wiwilol le 09-12-2007 à 14:07:03 |
momer Transactions (0) | salut |
Shook ones Transactions (0) | Preneur sur Paris |
tatou26 Transactions (0) | bannie ou non? |
momer Transactions (0) |
|
wiwilol Transactions (5) | jai proposez 230 c vrais si il refuse bah je lui propose 240 ou est le pb |
wiwilol Transactions (5) | je te propose 240 apres kelke discussion avec momer^^ |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:07:35 |
momer Transactions (0) | lol , sauf que s'il accepte ma propal ou celle de shook ones , tu passe apres . |
wiwilol Transactions (5) | ah no je passe avant c dans le regle du forum 1er arrive 1er servi
|
tatou26 Transactions (0) | De toutes les façons ca ne sert à rien de discuter, ça sera au vendeur de décider en fonction de ce qui l'arrange.
|
wiwilol Transactions (5) | lol c un peu vrais mais la regle du 1 er arrivé marche no??? |
wiwilol Transactions (5) | akira je peut te prendre la consoles des lundi sur paris |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | en cour avec wiwilol !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
wiwilol Transactions (5) | c a MOAAAAAAAAAAAAA |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | remise en vente desistement de wiwilol !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) | ok ca marche .
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oui biensur !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) | l'autocollant y est encore ??? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | OUI MAIS FO LE CHANGER SI TU VEUT L'ENVOYER AUX SAV !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) | ta un feedback ??? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | OUI LE VOICI http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) | ok , dernieres infos
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | EH NON PAS POUR LE MOMENT MAIS JE PEUT EN FAIRE POUR DEMAIN SOIR !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
momer Transactions (0) | ok j'attends les photos .
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | oki je te la reserve !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bilkafashion Transactions (0) | je suis interessé, je sais pas ou sa en est avec momer.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | momer dsl mais je ne peut pas faire de foto avant quelque jour jai pas d'apn est celui quon devais me ramener ba il la pas ramener donc pas foto dsl !!!! sinon bilkafashion si momer n'est plus interesser on poura faire affaire !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas besoin de photo, Akira est un vendeur sérieux et le matos est toujours comme il le décrit --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | tout a fait merci nobru77 !!!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
cedric150 Transactions (3) | salut
|
lino69 Transactions (0) | vendu ou pas ?
|
leloire I has sushiTransactions (5) | je passe juste pour dire: très bon vendeur ;-) |
bilkafashion Transactions (0) | est-ce qe la consol a déja eu un retour en SAV? est-elle bannie? et version du flash? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut donc console jamais etait aux SAV ni sinon pour la version du flash je ne c pas c lakel vue que c'est pas moi qui l'est flasher sinon elle est bannie mais a la derniere mise a jour avec la lecture de divx !!!! voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bilkafashion Transactions (0) | et avec momer, s'en est ou? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 --> FEAR et Call of Duty 3 (25 euros piece) | [VDS] Playstation 2 + jeux |
(VDS) Nintendo DS Lite noire + Linker R4 + MicroSD 1 Go_ Sous garantie | Trouvé |
anciens numeros xbox mag | [VDS][ECH][75/MP] les deux PSP sont vendu a ferme merci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]Xbox 360 Premium Flasher + Manette !!!! |