|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] Xbox 360 Flashé |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par Ninjar le 02-01-2008 à 21:34:54 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:14:30 |
soad6938 Transactions (0) | Elle est encore garantie? si oui tu fournis la facture?
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 30-12-2007 à 13:20:11 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
soad6938 Transactions (0) | L'autocollant est on bon état? |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Mal compté dans les dates c'est pas plus d'un an mais environ 3 mois de garantie qu'il reste (2006 + 2 ans ca fait bien 2008).
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
dams74800 Transactions (0) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
dams74800 Transactions (0) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | @dams74800 : Merci content que tu ai pu trouver ton bonheur --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | peut on avoir la date d'achatr afin de savoir combien il reste de garantie?
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:50:45 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Je ne sais plus exactement mais de toute facon c'est apres la date de fabrication de la console --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jayce110 Transactions (0) | salut .juste pour info une console est encore garantie quand on l a flasher ? |
rocket18 Transactions (0) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | quand le sticker crosoft n'est pas abimé il n'y a pas de probleme --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | un petit effort ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | 80 € fdpin ????
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | merci pour le up déguisé toitoine --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | lol |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | sans probleme knox51
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | c koi kome lot surprise ??? Message édité par toitoine17 le 31-12-2007 à 16:20:33 |
axl the mux Transactions (0) | elle est bannie ? |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | bannie oui --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | de plus si elle est bannie ca augmente la decote, je dirai dans les 180e pour une console prenium avec manette filaire
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Vendue a un ami --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] dd120 gb xbox 360 neuf jamais servi ! | [ECH] Jeux 360 |
[ACH]/[VDS]jeux xbox 360/ms 4GO psp | [trouvé]VF5 |
[VDS][Paris/RP] Volant XBox 20E | [ACH] Xbox 360 Premium |
Plus de sujets relatifs à : [VDU] Xbox 360 Flashé |