|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds FF9 neuf SOUS BLISTER !!! |
jchassant Transactions (0) | ===> BAISSE A 45EUROS!!!!!!!!!!!
Message édité par jchassant le 19-04-2005 à 15:56:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:02:50 |
Roccaa Transactions (0) | Le jeu est en version PLATINUM
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | +1 |
jchassant Transactions (0) | Un ff9 plat ss blister a fini hier sur ebay 42euros!
|
Angel Nanaki Transactions (2) | looool, ca devient de + en + nawak... Message édité par Angel Nanaki le 17-04-2005 à 18:24:07 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
Punky4 Transactions (0) | Vive les Virgin Megastore 15 neuf là-bas xD |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
Message édité par Jeff Buckley le 17-04-2005 à 18:38:27 --------------- |
Punky4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:33:45 |
jchassant Transactions (0) | "Et pourquoi ne pas mettre le tiens sur ebay"
|
Punky4 Transactions (0) | Au passage, c'était pas toi qui voulait acheter mon Vagrant Story + Grandial pal commes neufs 15 fdpin les deux car ils étaient à 1 sur ebay avec seuleument 9jours d'enchère restants? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Le label "Final Fantasy" n'est pas fait pour etre un attrape pigeon en passant... |
--------------- |
jchassant Transactions (0) | Au passage, c'était pas toi qui voulait acheter mon Vagrant Story + Grandial pal commes neufs 15 fdpin les deux car ils étaient à 1 sur ebay avec seuleument 9jours d'enchère restants?
|
jchassant Transactions (0) | "Le label "Final Fantasy" n'est pas fait pour etre un attrape pigeon en passant..."
|
--------------- |
jchassant Transactions (0) | Terminée oui, mais sera t'elle honorée ? |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Roccaa Transactions (0) | eheh c'est marrant ca et tu avais estimé ma Saturn pal 32 pins avec 3 jeux a 15euros fdpin
|
Punky4 Transactions (0) | Oui, uniquement si ca l'arrange. |
jchassant Transactions (0) | "Si, je confirme c'était toi xD j'ai effacé le message, mais l'adresse commençait par jchassant@... donc bon. "
|
Punky4 Transactions (0) | Y'en a pas 36 des jchassant je pense. |
jchassant Transactions (0) | "eheh c'est marrant ca et tu avais estimé ma Saturn pal 32 pins avec 3 jeux a 15euros fdpin"
|
jchassant Transactions (0) | "Y'en a pas 36 des jchassant je pense."
|
Punky4 Transactions (0) | C'est marrant après pour dire que tu n'as pas fait la proposition tu dis que tu a jamais voulu le jeu |
cedric150 Transactions (3) | Je savais pas que les jeux platinum sous blister etait collector
--------------- Mon feedback |
jchassant Transactions (0) | "C'est marrant après pour dire que tu n'as pas fait la proposition tu dis que tu a jamais voulu le jeu |
Angel Nanaki Transactions (2) | Alala punky, laisse tomber, on sait tres bien qu'il ne vendra jamais...
|
jchassant Transactions (0) | 29E?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est du n'importe quoi !!!
Message édité par kostaar le 17-04-2005 à 20:03:38 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi je dépense assez en semaine chuis bien content que celà soit fermé le dimanche
|
Roccaa Transactions (0) | lol pareil |
|
jchassant Transactions (0) | J'avais posté l'annonce sur le forum de jv.com, et tu étais directement passé par mon mail :
|
Punky4 Transactions (0) | Pareil, punky4. |
jchassant Transactions (0) | tu dois faire erreur... tu as tjs mon mail?
|
Punky4 Transactions (0) | C'était jchassant@.........fr mais je sais plus si c'était hotmail, wandoo ou free ton mail.
Message édité par Punky4 le 17-04-2005 à 20:50:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |