|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER PLEASE |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Bienvenue sur mon topic
Message édité par ber31 le 05-02-2013 à 02:41:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 00:56:41 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) | salut, 10 euros via paypal avec frais pour moi? il est moins cher que 20 sur les sites en ligne(soit 11 euros viré) Message édité par drainvac le 24-09-2012 à 12:07:54 --------------- *mon feed-back* |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Salut drainvac --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) |
Message édité par ber31 le 24-09-2012 à 15:08:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) | OK comme tu veux mais perso, pas de souci avec eux. Moi, je te propose 13, sinon bonne vente --------------- *mon feed-back* |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Bonne continuation drainvac. Peut-être une autre fois --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 02:56:26 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | 16€, envoie du coupon inclus ?
--------------- feedback nico_pm |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Mise en vente du jeu "Sleeping Dogs" @30€
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Le fait d'avoir physiquement le coupon, que je rangerai parmis mes autres coupons --------------- feedback nico_pm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | En affaire avec nico_pm --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Message édité par ber31 le 02-10-2012 à 02:04:52 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Badbeat Transactions (6) | salut --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Salut.
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Salut Moi aussi j'ai des jeu steam qui ne me botte pas. On échange? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par skum le 10-10-2012 à 14:29:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Salut skum.
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | 3 jeux pour le prix d'un, tu sais pas ce que tu loupe --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Ah quel skum! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (0) | Ah en effet, je viens de voir un vendeur pro sur la bay qui le vend 22.94€...
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | On verra --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-10-2012 à 16:24:42 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
ptit up de fin Message cité 1 fois Message édité par skum le 10-10-2012 à 16:43:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] soul calibur V collector x360 neuf | [Vendu] Sleeping Dogs Edition Limitée PS3 + DLC |
[Vendu][Paris/RP] PS3 Fat 40 Go | [VDS] HDD 20Go, Adaptateur Wifi G, Alimentation Xbox 360 |
[VDS] Lot : Deus Ex HR - Dirt Showdown - Nexuiz (PC-Steam) | |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER PLEASE |