|
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:25:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:25:14 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Personne y veut achetre mes jeux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pas de boulot demain ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | si --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 08:13:02 Up icitte |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | blabla --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Baisse exceptionnelle du prix à 18€ fdp in Message édité par seb613 le 23-04-2008 à 09:13:29 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 09:13:15 |
citizenzk zedkaTransactions (0) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Non c'est pas des jeux piraté ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Lachez vos linkers et achetez mes jeux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (0) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bourinattor Transactions (2) | Echange possible pour Worms2? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je préfèrerai du cash mais proposes toujours --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | MAJ du premier post
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'as pas la même housse en blanc? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu me mets de côté une housse + dragonne et 1 protection écran STP, et tu me dis combien je te dois. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ok ristoune spéciale club des cinq pour karyo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | mmmh pas sur, tu vas changer d'adresse prochainement faudrait pas que t'en profite pour disparaitre avant la fin de ton crédit --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu as un mp sinon --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2008 à 19:13:03 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | possibilité de régler par chèque cadhoc ou ticket restaurant? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan chèque de banque certifié ou paypal --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'es dur en affaire Et en tickets de réduction pour du cassoulet? Edit: Message édité par karyomax le 27-04-2008 à 20:22:52 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Les bordelais m'ont forcé à renier le cassoulet
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bah par popol alors, t'as l'habitude --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Les frais paypal sont offerts pour l'achat des housses et protection d'écran
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Play-Asia et délais de livraison: GBM Famicom à la maison! | a locker merci |
à fermer | à fermer |
A LOCKER | [VDS] à fermer |
[A close merci] Assasin creed (PS3) pour GT5 prologue ou autre.. | [ACH] A LOCKER |
A locker Merci | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER MERCI |