|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fermé |
namssik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:47:54 |
goldmoh Transactions (0) | Intéréssé par la ps2 . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
namssik Transactions (0) | J'ai dit que j'avais pas d'idée, là comme ça je dirais 50/60 euros....après c'est à voir.
Message édité par namssik le 17-04-2009 à 21:09:23 |
namssik Transactions (0) | up |
namssik Transactions (0) | up Message édité par namssik le 18-04-2009 à 14:30:22 |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 01:30:26 |
jarod66699 Transactions (4) | si tu es deparis que tu viens a faire don de ta psp hs je suis preneur |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Salut, Interessé par tout cela, es ce toujours dispo? Message édité par nicquehen le 19-04-2009 à 22:09:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut, je serais éventuellement intéressé par la PSP pour complêter la mienne (pièces cassées/manquantes).
--------------- old feedback |
Angel Nanaki Transactions (2) | Serait il possible d'avoir plus de détail sur ces lots s'il te plaît?
|
namssik Transactions (0) | Désolé pour l'imprécision de mon annonce mais je l'ai faite un peu à la va vite. Avant de faire un truc super précis j'attendais de voir si des gens étaient intéressées pour pas le faire pour rien.
|
namssik Transactions (0) | nicquehen salut oui c'est dispo
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Ok pas de problème pour la GBA sp ^^
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je te propose 50 € fdpin pour le lot cité au dessus si sa ne te convient pas je prendrai que la gba sp noir a 15€+6€ de port si sa te convient tiens moi au courant (jai un gros feed le paiement sera très rapidement envoyé ) Message édité par nicquehen le 20-04-2009 à 00:08:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
_Arkan_ Transactions (0) | salut namssik,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
namssik Transactions (0) | nicquehen Pour la gba c'est correct comme propal donc j'accepte , je viens de la vérifier, faudra juste nettoyer un peu (rien de bien méchant) et l'interrupteur on/off marche impec hormis peut être un léger jeu mais c'est vraiment rien. Pas de pixels mort. légères rayure sur le dessus ( utilisation normale quoi). Testée avec jeux gba + gbc et aucun soucis. Et j'ai même la carte des vip point (normalement pas utilisés) Des tof?
Message cité 1 fois Message édité par namssik le 20-04-2009 à 12:50:18 |
namssik Transactions (0) | jmb74 Message cité 1 fois Message édité par namssik le 20-04-2009 à 12:48:20 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
namssik Transactions (0) | Oui l'écran fonctionne mais forcément ça gène un peu.....beaucoup Message édité par namssik le 20-04-2009 à 14:09:51 |
_Arkan_ Transactions (0) |
namssik Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
namssik Transactions (0) | Oui évidement en fait c'est moi le gros salaud de l'histoire. Bon maintenant sois sympa et arrêtes de poster ici. |
namssik Transactions (0) | up Message édité par namssik le 20-04-2009 à 20:25:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |