|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a fermé ! |
Haitokusha Transactions (0) | . Message édité par Haitokusha le 19-04-2007 à 14:17:47 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:26:40 |
Haitokusha Transactions (0) | up |
kirua34 Transactions (0) | je t'ai envoyé un mp
|
kirua34 Transactions (0) | up pour lui il a l air d etre tres simpa |
Haitokusha Transactions (0) | Merci, c'est vraiment cool de ta part ! ^^ |
Haitokusha Transactions (0) | up ! |
Haitokusha Transactions (0) | up ! |
Haitokusha Transactions (0) | up |
Haitokusha Transactions (0) | un petit effort ! xD |
Haitokusha Transactions (0) | xDD
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:05:00 |
Haitokusha Transactions (0) | Pas de probleme !
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Salut,
|
Haitokusha Transactions (0) | Bah j'en ai fait mais on voit trop mal j'ai pas d'apn !
|
dam326 Transactions (0) | je suis preuneur a 90 mp sur paris demain. |
Haitokusha Transactions (0) | J'ai deja dis non pour 90 alors je vois pas pourquoi tu propose encore cette somme là ! |
dam326 Transactions (0) | oups alors. 100 alors dernier prix |
g-wing Transactions (0) | Interesse a ton prix selon l'origine pasque la c'est un peu douteux... |
Haitokusha Transactions (0) | J'ai déjà eu ce genre de réflexion décaler a mon égard, alors comme dans l'autre forum je vais évité de répondre. Je vend je raconte pas my life.
|
shurik'n Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | +2 |
cyberad Transactions (0) | +3
|
g-wing Transactions (0) | Surtout ke je suis vraiment interessé mais moi je me dis une psp sans au moins le chargeur c louche |
Haitokusha Transactions (0) | J'y repond pas tout simplement parce que vous doutez de mon honêteté. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | C'est bete de répondre ainsi . Tu aurais un feedback, les gens ne douteraient pas de ton honneté, surtout que le prix est intéressant.
|
cyberad Transactions (0) | tes arguments ne tiennent pas. . . Enfin, c'est ton problème.
|
freejuga Transactions (5) | Lol n'inmporte quoi ta réaction si tu n'as rien à cacher comme tu le prétends ben tu dirais ou tu as ... cette psp, enfin bon un modo va surement fermer ton topic dans ce cas car le vendeur doit dire l'origine de son produit... enfin il me semble |
jeriko6911 Transactions (0) | Attention à Haitokusha il a tenté de me refourguer sa PSP en MP en me mentant sur le prix de vente. |
freejuga Transactions (5) | je sens que sa va couper... |
t777 Transactions (0) | propals a 90 e cette semaine sur paris !
|
freejuga Transactions (5) | Y'en a qui save pas lire... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Haitokusha Transactions (0) | je vais pas me prendre la tete avec vous, fermé le topic ça me fera des vacances. Sinon j'ai jamais contacté jeriko en MP. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Haitokusha le 19-04-2007 à 14:19:44 |
jigawa Transactions (1) | Bien louable de demander à l'auteur la provenance du materiel, surtout vu le ton des reponses.
Message édité par jigawa le 19-04-2007 à 14:20:50 |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |