|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] True Crime GC : 8€ fdpin |
Daemam Transactions (3) |
Message édité par Daemam le 11-10-2007 à 10:00:00 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:32:31 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah tiens, c'est quel genre beyond good and evil?
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (3) | Aventure / action...
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam Transactions (3) | Je crois que ça va être galère de vendre les jeux --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
frizz Transactions (6) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je pense que BG&E va être pour moi du coup, d'autant plus que 0-0 contre l'Ecosse à la mi-temps c'est grave énervant (comme dirait ma fille) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clearandshin Transactions (0) | Salut! Je suis intéressé par starfox et f-zero si complet et selon l'état des 2 jeux. |
Edit : Le boulet, me suis trompé... J'avais mis 32, je croyais que tu prenais celui sur Wii
Je vérifie l'état ce soir, je te tiens au courant. Où je pourrais trouver des enveloppes à bulles ? Auchan & cie ?? Message édité par Daemam le 13-09-2007 à 09:26:32 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je prends le BGE alors. Si tu veux, je t'envoie une enveloppe bulle avec mon chèque comme ça t'auras pas à courir chez auchan... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 08:51:33 |
Daemam Transactions (3) | Je vais sûrement y aller samedi pour en chercher, ça pourra toujours servir
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et burp
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (3) | Ca presse pas... T'as le temps d'envoyer ça la semaine prochaine
frizz Transactions (6) | j avai pas vu que tu avais Animal Crossing donc combien pour Animal Crossing et DragonBall Z Budokai avec les FDP --------------- Mon Feedback |
Daemam Transactions (3) | Y'en a pour 2.90€ de frais de port d'après le site de la Poste (>500g je pense) Je prends en charge une partie des fdp, on va dire 24€ fdpin AC + DBZ /!\ Pas de carte mémoire de 4Mo avec AC /!\ Edit : rajout d'une manette + une carte mémoire + boîtes + notice ! (officielles) Message édité par Daemam le 13-09-2007 à 13:00:39 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Chèque posté --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressé par DBZBT2 sur wii, demain je serai sur stras toute la journée à la foire européenne, si on pouvait se rencontrer avant ou après ça serait super, y a peut-être moyen de faire ça à l'entrée (ou à la sortie) de la foire sans que j'en sorte Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2007 à 22:51:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Je commence le boulot à 7h, je finis à 12h... Soit on se croise avant, soit pendant mais place de l'étoile, soit après et faut que je regarde où on peut se croiser --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
Daemam Transactions (3) | Wé, carrément. Sauf que là, le cerveau ne suit plus --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
frizz Transactions (6) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Tu me fais un prix si j'ajoute Fzero GX, style 35€ Message édité par SolidShark le 14-09-2007 à 00:07:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Jour de bonté. Emballé, c'est pesé.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci à tout à l'heure ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |