|
Auteur | Sujet : [ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC |
---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:48:27 |
tiophy75 Transactions (9) | tu serais intéressé par un échange contre une console Xbox 360 GOW3 édition collector ? avec 2 manettes ? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Ca serait bon pour toi de passer par Mondial Relay ?
|
Je suis plus ds l'optique de la revente, mais merci d'avoir proposé
Je pèse le tout ce soir afin d'en avoir le coeur net. Et non je n'ai plus le carton ds la boite, tout ce qui est à vendre se trouve sur les photos (enfin pour être complet il manque 2 jeux sur les photos, jeux que j'ai retrouvé plus tard = Zombie Revenge et Bangaio-o, et ds les boites des pad et VMU tu as leur docs et sur-emballages respectifs). Message édité par nenezz1 le 24-07-2013 à 15:15:37 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Du coup, sans la cale, ça m'intéresse moins... Je voulais vraiment une Dreamcast nickelle en boite pour la collection...
|
tiophy75 Transactions (9) | merci de ta réponse, et pour t'aider j'ai rarement vu des dream dans un si bon état et NON jauni aussi ce qui est rare !! j'ai fais la bétise il y a peu de revendre mes 3 DC avec mes 200 jeux bref !! UP UP !! |
Merci à toi tiophy75, la console en loose a le capot très légèrement jaunie, si bien que cela ne ressort pratiquement pas sur les photos ni en pleine lumière, c'est vraiment très très léger, par contre celle avec boite est immaculé . Sinon je viens de peser le lot et j'arrive à 6.7kg, donc au delà des 7kgs avec carton d'expé (re)donc 17,40€ de fdp en colissimo ! Message édité par nenezz1 le 24-07-2013 à 19:36:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 07:11:49 |
tiophy75 Transactions (9) | un échange contre une tablette Asus Nexus 7 32Go avec housses et accessoires t'intéresserait ? merci |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (9) | Salut,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ok pour les FDP partagées --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ultimator777 Transactions (21) | J'en ai plein, Steam et Origin... MP si ca t'intéresse |
deathstroke13 Transactions (37) | Salut,
|
je t'ai posté une tite liste sur ton topic et op Message édité par nenezz1 le 26-02-2014 à 11:25:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
deathstroke13 Transactions (37) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ach/Ech] jeux super nes Vs G&W/360/N64/Ds... | a fermer merci |
[Echangé] Need For Speed Most Wanted XBOX 360. A fermer merci. | [à fermer] merci |
à fermer merci | [A FERMER] merci |
[VDS/ECH] Vendu à fermer merci | [VDS] vendu à fermer Merci |
[Vds]gta san andreas sur pc 30 euros VENDU A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC |