|
Auteur | Sujet : [VDS] Extension SSD NVME 2To pour Xbox series X/S 255 in. |
---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:42:53 |
fafa-91 Transactions (59) |
m0billard Transactions (48) | Hello, preneur pour la console + la 2ème manette, tu me fais les deux à combien ?
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Salut. Je prends la console au prix si c'est encore dispo --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Tomm292 Transactions (36) | Hello.
|
fafa-91 Transactions (59) |
m0billard Transactions (48) | @Hornetnest C'est une blague ? Bien sûr que je prenais la console au prix, j'ai dit que j'étais preneur, je voulais juste savoir combien ça faisait avec la manette au niveau des frais de port, mais je l'aurais quand même prix sans...
Message édité par m0billard le 11-11-2020 à 09:34:05 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:25:36 |
fafa-91 Transactions (59) | Hello, je suis surpris aussi. Je dirai ce qui serai plus logique serait de passer mobillard en priorité pour la vente de la console seule avant Toonspirit. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Même si je la veux, je suis d'accord sur le principe. Message édité par ToonSpirit le 11-11-2020 à 10:52:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 10:56:27
|
m0billard Transactions (48) | Bah évidemment que j'attends un prix, il n'est pas précisé dans l'annonce combien font la console + la manette fdpin mais j'étais preneur dans tous les cas...
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 11-11-2020 à 11:02:59 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Message édité par Hornetnest le 11-11-2020 à 19:36:04 |
|
Hornetnest Transactions (25) | Console vendue à Toonspirit. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Console reçue toute propre et complète ce matin. Tout est conforme à ce qui a été annoncé et tout fonctionne.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hornetnest Transactions (25) | Up |
jude2k3 Transactions (6) | Hello,
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello, Après qui de droit combien IN pour les 2 Zelda, Xeno 2 et Fire Emblem? Tous en FR (jaquette et jeu ?). Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hornetnest Transactions (25) | Salut,
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui pas de souci, d'où le 'après qui de droit' bien évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jude2k3 Transactions (6) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Salut, je prends le mClassic si dispo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
scalap Transactions (7) |
Message édité par Hornetnest le 29-12-2020 à 10:13:27 |
Tony54 Transactions (13) | Salut --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Hornetnest le 29-12-2020 à 11:22:16 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Salut. Je compte l'utiliser derrière la Switch pour réduire l'aliasing. On verra si ça limite la casse ! Il y a déjà un topic dédié, je pense que j'irai plutôt poster là-bas : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 888&page=1 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 01-01-2021 à 22:15:39 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je suis là au cas où j'aurais ma chance pour Zelda BOTW, Xeno 2 et Fire Emblem (Awakening étant parti je pense ). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Hornetnest le 04-03-2021 à 18:25:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xbox One X | [ACH] Jeux PS4 |
[VDS] PS4 Fat 500 GO / PS Vita Slim | [Vendu] Overwatch PC |
[ACH] Code de téléchargement FIFA 19 Xbox one | [VDS] Xbox One X 1 To + 16 jeux + 2 manettes |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Extension SSD NVME 2To pour Xbox series X/S 255 in. |