|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Estimation] Vente de 563 jeux et 18 consoles par lot |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut,
Message édité par Little-Wolf le 06-10-2006 à 12:17:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:23:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si si, demandez
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | little wolf.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
7ptique Transactions (2) | Une boutique --> ton lot sera bradé genre 1 ou 2 euros le jeux.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Tu dit que tu ne vend rien au detail, mais histoire de rever un peu, le lot complet tu l'estimes a combien? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
seungki Transactions (3) | perso tes certains lots m'intéressent, je sais que c'est un topic d'estim mais on sait jamais! je prendrai un ou deux lot complet (genre ps1/2 et nintendo) mais sans les consoles. peux tu me donner un prix que je me fasse une idée? merci beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par seungki le 26-09-2006 à 02:16:54 |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Tres belle collection !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 08:58:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
si tu veux TT tous ceux qui ont proposés l'achat d'un petit lot à L-W,à mon avis t'as pas fini vu qu'il a dù recevoir pas mal de MP à ce sujet
Message édité par Space le 26-09-2006 à 09:46:50 --------------- Ma cinémathèque |
biloute67 Transactions (13) | Pourquoi ne mettrais-tu pas un prix par lot ?
|
boumchakal Transactions (1) | J'ai un magazin qui serait peut-être interessé
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
boumchakal Transactions (1) | Mon message risque de passé innaperçus au milieu de tous ces boulets ! |
lokham Transactions (1) | ce que je ferais si j'etais toi, un post sur HFR avec un prix par lots et tu mets en gras en police 40 que tu ne dissocie rien. ça risque quand meme d'interesser quelques personnes.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 11:39:18 je sais que les magasins "virtual dreams" vendent pas mal de vieilles consoles, ta collec peuvent les interesser.
|
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 26-09-2006 à 11:51:55 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Alors, là, je dis respect, ça c'est une collection totalement géniale |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Impressionante ta collec... Comme dit plus haut , les mag vont te racheter tes jeux une misère et en plus , seulement les dernières consoles . Tu peux essayer de vendre ton matos sur les marchés au puces ou brik à brak voir un mag comme les easy cash mais là encore, tu en retireras pas bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 12:16:51
|
C'est justement ce que je recherche Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 26-09-2006 à 12:19:41 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 12:22:03
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
matchou El BartoTransactions (0) | Vends par lot sur ebay si tu veux maximiser ton profit
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par CrowFix le 26-09-2006 à 13:02:15 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous êtes durs je trouve. Il y a quand même 133 jeux xbox, PS2 et GC. Rien que ça ça doit aller dans les 1000 eur. |
motard59000 Transactions (0) | Salut, belle collec mais revendre en boutique j'y crois pas trop je connais deux potes qui vendent en boutique il reprendrait une misère comme dit plus haut à tout casser 1000 au plus haut le mieux c'est de vendre par lot.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui, et sur ebay pour en tirer le meilleur prix... Ici on te proposera peu, et en magasin, ils te feront l'aumone |
Samshady Transactions (0) | Tu es dans quel coin de la France ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis de Bordeaux --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ezeta Transactions (2) | ... hé bien...
|
demos Transactions (1) |
lolo6262 Transactions (0) | salut,oua tu as super mario kart sur snes ,je le cherche en plus ,bon aller 5 euros jte le prend . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |