Je compte bientôt me séparer du lot dreamcast qui suit. Pourriez-vous m'aider à faire une estimation honnête de ce qui suit (pour chaque élément et le lot complet). Merci d'avance!
1 La console en boite avec ses cables, console pucée (elle lit les jeux jap)
2 Deux manettes officielles 3 Deux manettes non officielles
4 Deux VMU officiels
5 Une memory cart 4 Mo avec switch
6 Une memory cart 2 Mo avec switch
7 Un Gun Desert Eagle neuf jamais déballé
8 Les jeux suivants:
- Extreme sport
- Jet set radio
- Phantasy Star online
- Evolution
- Jojo's Bizarre Adventure
- Marvel VS Capcom 2
- Gunbird 2
- Resident Evim Code Veronica
- Skies of Arcadia
- Shemmue 1
- Soulcalibur
- Figthing Force 2
- F1 Wold Grand Prix 1
- Power Stone 2
- Street Fighter Third Srike (version jap)
- Virtua Athlete (neuf sous blister)
- Head Hunter (neuf sous blister)
Je compte bientôt me séparer du lot dreamcast qui suit. Pourriez-vous m'aider à faire une estimation honnête de ce qui suit (pour chaque élément et le lot complet). Merci d'avance!
1 La console en boite avec ses cables, console pucée (elle lit les jeux jap) --> 80/90 2 Deux manettes officielles --> 30/40 3 Deux manettes non officielles --> 20 4 Deux VMU officiels --> 35 5 Une memory cart 4 Mo avec switch --> 15 ? 6 Une memory cart 2 Mo avec switch --> 10 ? 7 Un Gun Desert Eagle neuf jamais déballé --> 20/30 8 Les jeux suivants:
- Extreme sport --> 5 - Jet set radio --> 10 - Phantasy Star online --> 20/30 - Evolution --> 5 - Jojo's Bizarre Adventure --> 30 ?? - Marvel VS Capcom 2 --> 15/25 ?? - Gunbird 2 --> 35 ?? - Resident Evim Code Veronica --> 10/20 - Skies of Arcadia --> 30/40 plus 40 si complet - Shemmue 1 --> 30 - Soulcalibur --> 20 - Figthing Force 2 --> 5 - F1 Wold Grand Prix 1 --> 5 - Power Stone 2 --> 5/10 - Street Fighter Third Srike (version jap) --> 20 - Virtua Athlete (neuf sous blister) --> 10 ?? - Head Hunter (neuf sous blister) --> 10 ??
Et pour le lot complet j dirais ds les 180
Enfin je pense
Certain truc j sais pas trop donc je peux me gourer completement
Voila c etait histoire de retourner a un vrai topic d estim et non de reservation !!!
Message édité par wilsfrid le 30-05-2004 à 16:28:07