|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] Multi-mega + jeux / 3DS Zelda + jeux [ESTIM] |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 31-08-2012 à 23:17:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:32:08 |
Link_69 Transactions (0) | La 3DS seule vers les 150€, les deux Mario 30€ chacun, Zelda 25€. Aucune idée pour le multi-mega. |
aioka Transactions (112) | Difficile le Multi-mega, c'est assez peu courant ici.
|
Kain77270 Transactions (102) | Salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
link953 Transactions (1) | Pour ton multi mega en boîte c est assez rare si bien conservé. Je te conseil des site genre gamopat qui te donnerons une estime plus fine de ton objet. |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
aioka Transactions (112) | Les jeux tu peux les offrir, aucun grand jeu.
|
Kain77270 Transactions (102) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Hello,
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
aioka Transactions (112) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 10:01:37 |
link953 Transactions (1) | Ouais 150€, mais je suis assez d'accord, perso je le garderai... |
yohko kurama Transactions (14) | Pareil garde le sauf si tu es pris à la gorge et a besoin d'argent. Et dis toi que je suis de ceux qui peuvent te le prendre, donc j'ai presque pas d'intérêt à te dire ça. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | ouais c du collector..
aioka Transactions (112) | Dans ce cas je comprends. 150 euros est un prix correct pour un MultiMega en bon état et en boite.
|
link953 Transactions (1) | Sa oui moi ton multi mega me fais baver. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | au vu des messages privés que je reçois ici et sur GK, le multiméga semble interessé pas mal de monde.
aioka Transactions (112) | Profite et vends le au meilleur prix
|
link953 Transactions (1) | Justement. Moi je regrette la sur enchères des consoles old school sous prétexte quelles sont vieilles.
|
aioka Transactions (112) | Mieux vaut vendre à un passionné qui va s'en servir ou collectionner plutôt qu'à un rapace qui va revendre. |
link953 Transactions (1) | +1
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | Moi je pense vouloir m'en débarrasser plutôt que de la laisser moisir...
link953 Transactions (1) | Non sa fait parti du jeu. Après perso un vendeur qui propose un multi mega a 300€ ou plus ( yen a ) bah c est pas la peine. Après encore une fois sa fait parti du jeu. Si tu t en sert pas et que tu peux le vendre cher n hésite pas sincèrement. |
wooddy34 Transactions (1) | un multimega en loose c'est 150€ --------------- feed-back |
mezo Transactions (18) | 150-200€ moi ça m'irais bien ! |
aioka Transactions (112) | Une bonne fourchette.
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | Faut que j'aille faire tour dans mon garage, doit bien y avoir qques autres jeux MD et peut-être MCD (pque sans console je vais pas en avoir l'utilité ^^
mezo Transactions (18) | >cedschmurz-44 si ça t'arrange je peux même prendre dans ces prix là sans les jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 09:22:37 Le multi-mega fait rêver! Prends ton temps avant de fixer un prix, essayes de retrouver quelques jeux supplémentaires dans ton garage et fixe un prix une bonne fois pour toute. Même si il est élevé, tu pourras toujours baisser. Evites de faire des enchères sur des sites de vente car ce n'est pas très réglo, ou va sur Ebay pour en faire. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Même si les estimations sont pas trop mal pour la 16 bits de SEGA, je rajoute un lot de jeu, des fois qu'il aurait une certaine valeur ajoutée
mezo Transactions (18) | hey hey comme dit précédemment le lot SEGA m'intéresse toujours. tu ne cherches pas une PS3 par hasard ? Message édité par mezo le 23-08-2012 à 22:01:51 |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Non je ne cherche rien de spécial...
mezo Transactions (18) | tu l'as celle ci je suppose ? Message édité par mezo le 25-08-2012 à 13:23:28 |
aioka Transactions (112) | Le lot complet du Multi Mega... je dirais 200 euros. |
iskor Transactions (0) | Ah oui, un Multimega en boîte même si elle a un peu vécu, ça vaut bien 200€. Tu vends? |
mezo Transactions (18) | peut être...à moi oui Message édité par mezo le 25-08-2012 à 22:18:39 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Très intéressé également par le lot Multimega, j'attends le topic de vente avec impatience |
cedschmurz-44 Transactions (2) | d'un côté j'ai des estim autour de 200€ le lot...
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 27-08-2012 à 18:23:23 --------------- ma collection retour vers le futur |
|
mezo Transactions (18) | à ta place je ferais ça :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console 3DS à vendre + jeux | [Vendu] Jeux 3DS: Mario 3D Land & Street Fighter 4 3D Edition |
[VDS]PS Vita + CM + Jeux MAJ Photos et Prix SOLDES | *rien* |
[ECH] LEGO Batman 2 / PS VITA contre VITA ou 3DS | [VDS] Jeux 3DS et DS |
[VENDU] Nintendo 3DS XL neuve | fermé |
[VDS] Nintendo DS LITE rose 60euros![PARIS] | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Multi-mega + jeux / 3DS Zelda + jeux [ESTIM] |