|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estim] XBox puce + DD + DvD |
Nesousx Transactions (9) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:36:11 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ca vaux bien ses 250/260 |
Nesousx Transactions (9) |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | en neuf :
|
darkchen Transactions (0) | je dirai 220-230 sachant que la garanti s est envolé |
Yah0urt Transactions (0) |
depuis quand un lecteur dvd ca vaut 50 euros ?? CA VAUT EN MOYENNE 24 EUROS |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkchen Transactions (0) | é ouai , car une xbox 200 plus garanti , alor que 140 neuf ou 169 neuf on a une xbox bien solide , neuf et tout |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:57:26 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ben vous trouvez ça cher c'est vous qui voyez. Les xbox de ce calibre sont rares à la vente en cette fin d'année.
Message édité par falcor le 30-10-2004 à 21:17:16 |
Yah0urt Transactions (0) | xbox okaz => 100 euros
|
bobby001 Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | un 120 go d occasion , ide , biensur ne coute que dans les 60
|
darkchen Transactions (0) | xbox okaz => 110 ( sachant qu il donne , facture garanti etc on en sais rien dessu si ce n est une vielle version ) Message édité par darkchen le 30-10-2004 à 23:24:55 |
t vraiment un crevard toi, essaye de vendre un 120go plus de 60 euros et tu verras. Quand on sait pas on ferme sa grande g*****, on reflechit avant de parler et on insulte pas |
le prix moyen d'un lecteur dvd est de 25 euros neuf pour un qui lit tout sans probleme et la revente de l'ancienne permet de recup 15 euros (sachant que le nouveau lecteur qu'il fournit n'est plus neuf) |
toi . quel gueguerre ?? c une estim oui ou non?? on est libre d'exprimer son point de vue quand meme |
mais d'ou tu viens toi? mon estim elle est plus haut, maintenant si on a envie de debattre sur quelque chose qui peut modif l'estim (que l'un ait tord ou raison ) c notre probleme je crois. |
Yah0urt Transactions (0) | p.s: ou ai je été impoli puisque tu dis que j'etais impoli?? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chut. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yah0urt Transactions (0) | t'as vachement le sens de la répartie dis donc |
|
Yah0urt Transactions (0) | si ca peut te faire plaisir |
|
Florix Transactions (3) | Le pire dans l'histoire c'est que je parie que yahourt n'est meme pas intérréssé par la Xbox.... |
lis le but de son topic: C UNE ESTIM => donc en gros que je sois interessé ou pas on se tape, ce qu'il veut c UNE ESTIM |
Florix Transactions (3) | Ok donc de mon point de vue j'estime : |
darkchen Transactions (0) | c est bizzare , une xbox neuf ne coute que 149 , sans compté les pack
|
Nesousx Transactions (9) | Ok, merci pour les estims.
Message édité par Nesousx le 31-10-2004 à 12:26:04 --------------- Mon Feedback |
bobby001 Transactions (0) | quelqu'un peut me filer un lien vers le changement de lecteur DVD par le samsung, car je peux avoir ce samsung pas loin de chez moi. |
Message édité par webdwarf le 31-10-2004 à 13:32:59 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Nesousx Transactions (9) |
darkchen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |