|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Estim] Winning Eleven 6 NGC (JAP donc ..) |
Zeboss Transactions (0) | Voila l'ayant, mais pas trop le temps d'y jouer je prefere le vendre et que qqun trip dessus a ma place |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:14:56 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | je l'ai donc je vais pas l'acheter, mais je dis 20 ? ou 25 ? fdp in sachant que le 7 et que PES 3 sont sortis Message édité par Gabi_Heinze le 11-10-2003 à 23:17:12 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
spag Transactions (0) | hum l'argument du 7 et de PES3 vaut quedal puisqu'ils ne sortent pas sur cette console....
Message édité par spag le 11-10-2003 à 23:23:06 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
Message édité par Gabi_Heinze le 11-10-2003 à 23:24:23 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
spag Transactions (0) |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | ah j'avais pas vu dsl
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
spag Transactions (0) | non WE6FE sera le seul winning eleven sur cube car il a fait un bide au japon donc konami n'en sort plus sur cube...
Message édité par spag le 11-10-2003 à 23:34:47 |
Message édité par Gabi_Heinze le 11-10-2003 à 23:36:37 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
spag Transactions (0) | ben si tu es courageux tu as un mode edit pour editer et transferer des joueurs...
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:26:53 ![]() ![]() |
noon23 Transactions (0) | Bunk moi quand t'as ton prix, j'ai un pote qui "pourrait" être intéressé |
Zeboss Transactions (0) | pour info j'ai une memo avec tout les noms fr donc ya moyen de transferer tout ca.... et effectivement l'argument PES 3 |
spag Transactions (0) |
|
noon23 Transactions (0) | J'avais ce jeu, et quand j'ai (ou qq'un de ma famille, je ne sais pas) effacé ma sauvegarde avec toutes les équipes a jour, les compétitions gagnés, j'étais bien dégouté |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ayant un we6fe jap , et la mc usb, oui on peut modifier les teams etc ...
|
bchir Transactions (0) | Je prend a ton prix.
|
spag Transactions (0) | non la carte usb te sert juste a recuperer une save sur le net ou les noms sont corrigés pas de prog magique |
Zeboss Transactions (0) |
|
bchir Transactions (0) | ben 30 ? fdp in ... c ecrit plus haut. |
spag Transactions (0) | ou ca? |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | c'est moi qui ait dit le prix --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | je le prends a 30 ? fdpout sur paris en main propre --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
bchir Transactions (0) | ah ok dsl alors.
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | Sinon pour les chacals qui essaye de faire la course a l'achat le moins cher possible je vous invite a vous rendre sur un topic de vente ou mon prix sera mis (et vos 30? n'y seront pas accepté) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça c kler ... personne le vendra .
|
Zeboss Transactions (0) | 30? surtout pour ce jeu ... deja je me tente a le vendre alors a des personnes qui me proposent un 30? bah ouais ... aller essayer de le trouver a Republique a ce prix :lol |
noon23 Transactions (0) | Tu te tates, tu veux dire ? |
Zeboss Transactions (0) | bah non je me tente .... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 40 out - 45 in |
Zeboss Transactions (0) | Je ne cherche pas a vendre plus cher. Je cherche juste a vendre a un prix correct mais pas a des chacals Donc deja les deux nains m'ayant fait des propals sont hors jeu |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t as raison ! sus au chacal |
Zeboss Transactions (0) | Ouais enfin ebay il ne faut pas oublier que ces rapace prennent une commision sur la vente, envoyer un colis aux states n'est pas tres bon marché. Il faut voir si ca peut revenir VRAIMENT interessant pour toutes les contraintes engendrées. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ebay les ventes c fdpout |
Zeboss Transactions (0) | oui je sais, mais bon bon attendre 1 semaine que la vente se fasse, quelques jours d'avoir les sous blablablabla. le prix de conversion des devises |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | paypal pour la paiement > virement , t as vite les sous |
Zeboss Transactions (0) | oui mais bon j'ai pas vu d'exemple sur ebay US me montrant si vraiment je gagnerai des sous... |
BOB_SINCLAR Transactions (0) |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Zeboss Transactions (0) | et si tu avais lu le reste tu verrais que j'ai ecris que les personnes interessées n'aurait qu'a venir sur un topic de VENTE. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NGC + 7 jeux | [ESTIM] F-Zero GX US |
Winning eleven 8 pour quand? | [Estim] GBA + 4 jeux (reste F-ZERO)+ Accessoires |
[Estim] PS2 Edition Limitee (US) | [ACH] Medal of Honor: En première ligne sur NGC |
[NGC ] Jeux online | Bomberman generation NGC à 24? |
[VDS 75]Jeux NGC | |
Plus de sujets relatifs à : [Estim] Winning Eleven 6 NGC (JAP donc ..) |