|
Auteur | Sujet : [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:01:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mon avis si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | si pas le prix par contre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou alors c un jap paske moi avek mon US j avais eut la boite avek photo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | painted --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tu as laissé le logo sur le dessus au moins ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:23:33 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, plus de logo par contre (paske sur fond blanc, ca faisait pitié.)
icez Transactions (0) | je peux te faire un logo rouge noir , te l'imprimer sur papier autocollant/glossy/antigoutte |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Mac Gyver ISO 9001 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA DOIT FAIRE GITAN kan meme nn ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben poorkoa tu la pas painte aussy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | au piti pinceau sinon --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
lol --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est t jaky now --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | N'oublie pas la liaison entre partie haute et basse --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ninja le pot plz.... |
kombak Transactions (0) | BOn je pense la prendre en blanche , tu as bien dit avoir la blanche , la bleu et la rouge avec toi c ca?
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bon blanche ok ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je le répète: blanche avec une peinture perso --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | depz tu confirme?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 16:50:17 Tomik de truands ici ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | kombak verifier ca impose briser le sceau.... |
kombak Transactions (0) | Enfin bon je tire ca des caracteristik officiel de la console qu'a quoté icez avant (normalement sur la boite de la console (qui dois etre de la couleur de la console?) ya tjs ecrit "contient xxxxx" ) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | trop pitit je sais pas bien le lire je demande a mon frere des qu il rentre :] et je te dis |
kombak Transactions (0) | ok ca marche |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bon donne moi ta couleur kan meme ca devient un poil relou la |
kombak Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca roule |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |