---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Merci pour vos compliments envers ma console mais n'oubliez pas que c'est un topic d'estimation. Donnez une valeur à cette console svp (il n'y a pas la boite). Où sont les habituels mégoteurs casseurs de topic? Ils peuvent s'exprimer ici gratuitement, et même TRK.
ca depand si il a encore la boite ou pas en fait.
Sans la boite, elle pert pas mal.
Mais avec , a mon avis elle pourais partir ds les 130/150€ enfin je pense
le pb c que c une serie pour collectionneur, mais sans la boite bye bye les collectionneurs
je dirai dans les 80/100 ?
Au diable les boites. Rien qu'avec tout ce que j'ai sur DC j'ai des boites partout chez moi. J'en ai assez des boites, je les balancerais avec plaisir.
C'est compliqué ça. Sans la boîte c'est vraiment gênant, surtout si la console est une série spéciale. Elle perd de sa valeur pour d'éventuels collectionneurs. Et comme on en trouve encore des neuves pour 50? (des dreamcast classiques s'entend)... Mon estimation est donc la même que frag_facile, malheureusement
C'est compliqué ça. Sans la boîte c'est vraiment gênant, surtout si la console est une série spéciale. Elle perd de sa valeur pour d'éventuels collectionneurs. Et comme on en trouve encore des neuves pour 50? (des dreamcast classiques s'entend)... Mon estimation est donc la même que frag_facile, malheureusement
30 ? pour une boite, ne soyez pas ridicule.
Dès que j'ai un APN, je prends une photo de chez moi pour vous montrer l'étendu du désastre du stockage des boites vides.
Sinon ouais pour la console j'ai une dc mais si j'en avais pas jpense pas que je mettrais + de 80? dedans.
Mais bon prends pas ca comme une estim paske kelle soir rouge ou noire ou blanche ou kaki ( ) j'en ai rab perso spa la console que je matte