|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Xbox core qui chauffe :) |
poussi Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:44:18 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | SAV sinon.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui sav, car a part pour caler une table elle servira plus a rien sinon estim a 5 donc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 20:49:11 |
poussi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq payer ? ha deja ouverte c'est ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 20:52:16 |
poussi Transactions (0) | oui déjà ouverte
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
poussi Transactions (0) | non, là je viens de la mettre dans le frigo (dasn un sac) pour la ressortir bien froide, on verra bien (mais de toute evidence elle a un problème)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais cherche pas c pas forcement la chauffe mais des pb de soudures ya pas grand chose a faire. |
poussi Transactions (0) | mmhh d'accord, mais dans tous les cas, SAV ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:08:55 |
djtotofr Transactions (22) |
freejuga Transactions (5) |
|
djtotofr Transactions (22) | ha vi j avais aps vu dsl les modo
|
poussi Transactions (0) | ben tout depend si tu veux la manette avec, dans tous les cas je te met au moins le transfo et le cable AV
|
poussi Transactions (0) | de même, elle ventile fort etant donén qu'elle chauffe ,cependant l'air qui sort derrière a pas l'air plus chaud que celui de mon autre 360 ... |
goldmoh Transactions (0) | je dirais 100 in |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | vu que c'est une core hs avec une manette filaire et les cables, je dirais 100 euros comme estim |
poussi Transactions (0) | mmhh très bienn donc la core + manette pour 100 ça vous parait honnete.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
+oblivion+ Transactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | a vrai dire je l'ai essayé 5 min et cool la console fonctionnait, une fois arrivé chez moi ,5 min de jeu >>> plantage sur plantage.
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | 2 leds rouges = surchauffe anormale de la console d'après le faq de microsoft |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
poussi Transactions (0) | et on connait des moyens d'eviter ça ? (on connait la source du pb ?)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si a 25 ° ca chauffe trop imagine cette été a 35 |
poussi Transactions (0) | mmhhh ouais, au moins cet hiver j'aurai pas besoin de radiateur pour la maison
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 23:39:32 revisse les vis torx noires ;D |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | j'ai peur de faire partir la mienne e ngarantie et qu'ils se rendent compte d'un truc dedans (je connais rien du passé de cette console )
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
poussi Transactions (0) | bon je confirme, cette console n'a jamais été ouverte le seau est coupé mais je viens de l'ouvrir et il n'y a aucune mais alors aucune trace d'effraction (avant les miennes )
|
poussi Transactions (0) | bon finalement je l'ai vendue a 120 sans manette ... ce qui me parait très bien, il suffit que je vende la manette et la carte mémoire a coté et je récupererai dans les 160, ce qui est pas mal du tout pour une core en panne.
|
Publicité | Posté le |