|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] [VDS]Gba sp + jeux |
miickel kyle Transactions (0) | Salut donc voilou combien je pourrais vendre:
Message édité par miickel kyle le 01-03-2005 à 17:14:41 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:08:10 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
miickel kyle Transactions (0) | le 91 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok moi je suis du 94
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est une estimation donc aucune propale d'échange ou quoi ou qu'est ce pour le moment ...
|
miickel kyle Transactions (0) | je rappel a tout le monde que c'est une estime et de toute maniere auquel cas je venderais je ne fait pas d'echange Message édité par miickel kyle le 16-02-2005 à 13:21:26 |
miickel kyle Transactions (0) |
|
mitic Transactions (0) | bucheron-atomik tu fais quoi avec tous ces jeux GBA ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:59:42 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | pour l'estimation, je sais pas trop mais je pourrais te proposer un tel nokia 6600 debloque + mmc32 et mmc128.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | Je me lance
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (2) | j'ai bien lu que ct juste une demande d'estimation, c pour ca que j'ai commence par dire ca...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'attends alors Message édité par boumbous le 02-03-2005 à 16:01:18 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
biochoke Transactions (0) | Je suis intéressé par tout ça en main propre sur paris:
Message édité par biochoke le 01-03-2005 à 19:11:47 |
boumchakal Transactions (1) | "Strike force hydra" je connais pas ce jeu et je trouve pas d'infos dessus !
|
Punky4 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non il y AVAIT dans le titre [VDS] en premier --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Punky4 Transactions (0) | Non, c'est une estimation en but d'une vente, le [VDS] a toujours été après le [EST], et c'est pas parceque j'ai fais une estim qu'il a eu ce qu'il voulait, une estim c'est mince, a mon avis il en veut d'autres |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ca a édité ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cocodu95 Transactions (21) | bon le prix ? |
miickel kyle Transactions (0) | oui je souhaite quelques petites estimes avant de mettre en vente (ce sera sur le même topic) |
biochoke Transactions (0) | bah moi j'estimerai bien tes jeux et console mais vu que je suis intéressé pour un achat de la console + certains jeux, ce serait pas très crédible... |
Kain77270 Transactions (102) | *une gba sp silver 45e
|
Kain77270 Transactions (102) | bon sinon je serai interesse par gba sp + ff 1&2 + fire emblem pour 80e |
Punky4 Transactions (0) | Citation :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA +Jeux + Accessoires! Nouveau Prix! | [VDS] 3 Jeux GBA ==>35 Euros |
[VDS] Jeux Gba | [VDS] 2 jeux GBA et 5 jeux PC |
[VDS] jeux gba | [VDS] Bons jeux GBA sur PARIS |
[VDS] GBA SP + jeux | [vds] jeux ps2 gc pc gba ost |
[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] [VDS]Gba sp + jeux |