|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Nintendo DS avec ecran du haut HS |
Roccaa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:27:21 |
Roccaa Transactions (0) | up |
chinoidusud Transactions (0) | je pense que sa vaut 30e pas plus^^
|
caros2 Transactions (0) | montre moi aussi une photo de l'ecran du haut stp? Message édité par caros2 le 26-06-2005 à 13:23:07 |
chinoidusud Transactions (0) | lool j'etais la en 1er^^ |
caros2 Transactions (0) | ihihihiii oui je sais |
keldril Transactions (0) | Si j'étais toi, je passerais un coup de fil à Nintendo France. Comme ca tu saurais exactement combien ca coûte de changer l'écran du haut (si ca se trouve, il suffit de leur acheter l'écran & tu fais l'échange toi même).
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | oui c'est sur mais en l'état ( c'est à dire injouable ) --------------- viva nintendo |
Splinter :[Transactions (2) |
matchou El BartoTransactions (0) | Une gba sp vaut 40, je pense que ta ds dans cette état vaut 30-40, enfin contact nintendo ou un magasin de jv pour savoir si c'est reperable et a quel prix et tiens nous informé |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:58:29 |
Roccaa Transactions (0) | oki merci
|
chinoidusud Transactions (0) | di moi tu es de quel ville?? |
matchou El BartoTransactions (0) | Ok je la prend |
balaste Transactions (0) | La vendez pas a matchou cay un sale trolleur qui ma menti pendant 2semaines |
matchou El BartoTransactions (0) | Mdr balaste tu me contact en mp pour m'echanger un magazine dreamcast contre ma borne d'arcade metal slug 2, faut pas croire au pere noel non plus |
Roccaa Transactions (0) | Je suis de Poitiers
|
balaste Transactions (0) |
|
|
Roccaa Transactions (0) | svp continuez en mp
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 45in ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Roccaa Transactions (0) | 50 in en collissimo suivi et on n'en parle plus
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu me la mets de coté d'ici demain ? que je te confirme ca
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Roccaa Transactions (0) | bon oki je te la garde jusqu'a demain matin |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | okidoki
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | au fait, le bundle est complet, avec la démo de metroid prime et tout et tout ?
Roccaa Transactions (0) | Alors l'ecran du bas n'est pas rayé, et je vends ce que tu vois (donc il n'y a pas la demo
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | rooh, tu pourrais pas me chopper une démo ?
PeK Transactions (0) |
--------------- PeK |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkangel C2FFATransactions (0) | (blague nulle censurée ) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu me la donnes en mp ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
balaste Transactions (0) | ah ce que je vois ca ta plut content pour toi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ca c'est du pourrissage de topic dites moi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Roccaa Transactions (0) | alors merci balaste pour le conseil
|
Publicité | Posté le |