|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fire Emblem: Three Houses |
m0billard Transactions (48) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:56:36 |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Oufledingue Transactions (11) | Tu es de quel coin en Picardie ? |
m0billard Transactions (48) | Crépy-en-Valois --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Zanza8 Transactions (6) | edit: delete du message j'ai trouvé une offre prés de chez moi Message édité par Zanza8 le 11-09-2019 à 20:16:53 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:55:32 |
kennyo Coin²Transactions (19) | Salut m0billard, preneur du pro controller à 35in.
|
m0billard Transactions (48) | Bien sûr, voici les photos
Message édité par m0billard le 12-09-2019 à 15:05:59 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
kennyo Coin²Transactions (19) | Parfait, merci. Écoute, si t'es OK tu me MP ton paypal, on s'échange les coordonnées etc.
Message édité par kennyo le 12-09-2019 à 18:49:34 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ben voyons, mais tu ne réponds pas aux questions. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais bien sûr...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
m0billard Transactions (48) | Me reste FE sur Switch à vendre --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vendue à qui ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kennyo Coin²Transactions (19) | Hello,
|
... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
m0billard Transactions (48) | Désolé j'avais pas vu ton message, j'ai vendu la manette à kennyo et la switch à blum --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | De trace de quoi ?
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mouais ça pue surtout les MP entre vous. Il a pas été clair de toute façon, à part demander la version de la console et dire qu'il te contacte en MP ensuite, je ne vois aucune proposition ou accord à ton prix sur ce topic. D'où ma question... Étrange que ça t'étonne... Pas pour rien qu'il a été sanctionné. J'aime pas quand on me prend pour une quiche... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
m0billard Transactions (48) | Je vois pas en quoi ça pue, je sais que c'est interdit de demande ce genre de choses sur les forums du coup je lui ai répondu en mp et il a été intéressé du coup on est passé en mode vente, personne te prend pour une quiche je comprend juste pas ce qu'on a fait de mal, il fera ce qu'il veut avec la Switch, une fois que je l'ai vendu ça ne me concerne plus --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tu respectes pas les règles, c'est tout. Faire une transaction en MP, c'est sympa pour ceux qui se positionneraient sur ton topic en respectant les règles. Et en plus tu précises même pas que c'est en cours avec lui. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) Super Smash Bros Switch | [ACH] Doom Switch |
[Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Jeux Switch, 3DS, PS4, PC |
[vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VENDU]Nintendo Switch V1 + 2 paires Joy-Cons + Housse + SD 256gb |
[ACH]SWITCH sur Lyon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fire Emblem: Three Houses |