|
Auteur | Sujet : ECHANGER |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:08:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c sur que vu que la ps3 coute 350 euros pour noel (avec meme un jeu je crois) . Tu va avoir du mal !! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ne melangeont pas ps3 fr noir et ps3 jap satin silver meme si elle font pareil puit jai bien marquer prix negociable car je suis obliger de mettre un prix plus elever que celui au quel je veut la vendre car je c'est d'avance que je serait obliger de baisser le prix car il yora toujours negociation de prix sur ce forum depuis la nuit des temps !!! Message édité par AkiraDuNod le 09-12-2008 à 16:32:04 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | 295 € fdpin sadressait a celui qui ma demander cmb je fesait la machine donc sans le jeux est je lui avait repondu 295 € fdpin pour la ps3 seule voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
--------------- petit feed back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non la console seul en mp je le fait a 280 € est 295 € pour un envoie apres le prix afficher en debut de topic n'est plus valable c juste pour faire jolie est surtout pour faire plaisir a ceux qui veulent toujours negocier les prix voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:33:17 |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | okay il y auré moyen de voir la console en photo stp surtotu pour la coque meme si tout le monde que la satin silver ne se raye pas j'aurer voir car si je te la prend c'est en envoi Message cité 1 fois Message édité par toitoine17 le 09-12-2008 à 18:12:28 --------------- petit feed back |
yohko_kurama Transactions (0) |
kikinini Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | son feed si tu veut (très bon je trouve) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0326_1.htm
Message édité par toitoine17 le 11-12-2008 à 21:45:45 --------------- petit feed back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up aller est plus d'envoie possible uniquement vente en MP !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | BAISSE A 300 € SI VENDU CET APREM !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up aller --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up aller personne d'interesser ??? pour 300 € le tout ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | echange contre samsung f480 style? |
orion_cc Transactions (0) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | @cougar83k : non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je rajoute une xbox 360 avec |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | dsl mais je vien de revendre ma 360 donc plus interresser par cette console merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Envoie Possible pour 325 € fdpin en R3 !!!!! Message édité par AkiraDuNod le 15-12-2008 à 22:41:23 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (1) |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (1) | désolé entre temps j'ai acheté celle ci : |
Raito33 Transactions (0) | Intéressé par le jeu seul selon le prix. |
Publicité | Posté le |