|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends/échange jeux ps3 |
claire91 Transactions (0) | Bonjour! Message édité par claire91 le 16-12-2007 à 18:18:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:48:47 |
claire91 Transactions (0) | j'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà ces jeux, quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me conseiller sur où les échanger, ou les revendre avec + de succes? (autre que micromania ou ebay!!!)
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello, comme tu l as precise beaucoup de monde a ces jeux si tu veux en tirer un bon prix essaye Ebay car sur le forum meme si ils sont sous blister je pense que tu n en tireras pas beaucoup plus de 25€ piece Message édité par riquelme le 08-12-2007 à 14:24:52 |
claire91 Transactions (0) | merci pour ta réponse Riquelme, je prends note de ton conseil et tente ma chance sur ebay, si ça ne donne rien d'ici une semaine je verrais mes ambitions à la baisse!
|
wiwilol Transactions (5) | ne desepere pa je te soutien allez up |
claire91 Transactions (0) | merci Wiwilol, ça fait plaisir! je garde espoir! |
wiwilol Transactions (5) | pr info mon hs jai pa reussi a le vendre depuis 1 moi a 25 ^^ |
claire91 Transactions (0) | aie aie aie... micromania le reprend a 22 je crois mais pour le principe ils n'auront pas le mien vu que, sous blister, ils pourraient le revendre à 50...
|
wiwilol Transactions (5) | soit tu peux finir le jeux en 2 jour et le vendre a micro pr 22 (c bizzarre je croyais ke ct 19?)
|
claire91 Transactions (0) | me semble bien qu'ils m'ont dit 22au tel et 7 pour les courses de voiture! mais me trompe peut etre! pour info y a un petit nombre de magasins microarnaque qui reprennent les jeux 5euros plus cher que la norme ( dont villabe, ville du bois et j'ai pas retenue la suite)
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:27:26 |
orion_cc Transactions (0) | salut combien pour heavenly Sword en mp c est possible ?
|
claire91 Transactions (0) | bonjour Orion,
|
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut tu es d'ou ? j'ai des jeux à te proposé contre le hs ? |
claire91 Transactions (0) | wahou que de propositions d'un coup!
|
claire91 Transactions (0) | sinon je cherche aussi PES8 mais bon, çà ça m'étonnerai que je le trouve d'occaz, à moins que quelqu'un abandonne sa console pour une autre... |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | J'ai virtua mais je garde
|
claire91 Transactions (0) | ahhhhhh......c'était trop beau pour etre vrai!!!! bon bah si jamais tu te lassais de Virtua avant Noel pense à moi! (on sait jamais!!!!)
|
claire91 Transactions (0) | Alors Motorstorm je pense pas que ça lui plaira (merci quand meme pour ta proposition) par contre si quelqu'un a Fight Night
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 02:38:47 Si ça peut t'aider. MOi j'ai échangé les 2 jeux sous blister que tu vends contre contre PES8. T'es obligée de lacher les 2! |
niko3012 Transactions (0) |
claire91 Transactions (0) | merci Seblatou de ton conseil, je n'ai que deux jeux( les 2 du pack) donc oui, si quelqu'un était intéressé pour les 2 contre PES8 je prends ( j'attends juste des news d'Orion qui était potentiellement intéréssé par Heavenly.
|
orion_cc Transactions (0) | salut je peux te le prendre a 20€ vers villabe (ikea) si sa te dit ++ |
claire91 Transactions (0) | bonjour!
|
orion_cc Transactions (0) | ok sa marche je peux mettre max 20€ après a voir en attente de ta réponse |
claire91 Transactions (0) | je comprends bien je te tiens au courant des qu'il y a du nouveau
|
orion_cc Transactions (0) | je viens de te mp ++ |
oranginaaaa Transactions (0) | PES 2008 on le trouve à un peu plus de 30 euros neuf sur play.com. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
claire91 Transactions (0) | Bonjour Oranginaaa!!! merci pour l'info! |
orion_cc Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 09-12-2007 à 17:06:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
claire91 Transactions (0) | bonjour Archaon,
|
Publicité | Posté le |