|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echangé |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-08-2007 à 14:28:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:43:14 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
sdif18 Transactions (0) | tu l'a finis? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non meme pas en 30 minutes j ai juste finis Metal Slug 1 mais avec les continue infinie Message édité par riquelme le 17-08-2007 à 12:54:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sdif18 Transactions (0) | ralala
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | si tu l a pas vendu avant la fin du mois, je te le prendrai surement debut Septembre a 20 in ? Message édité par wilsfrid le 17-08-2007 à 14:48:22 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
--------------- Feed-Back HFR |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui au tarif lettre a 2€11 et si la lettre se perd apres l acheteur est dans le caca, pour infos j ai deja envoye au tarif lettre et jamais eu de pb mais c est a la responsabilite de l acheteur l envoi en suvi est plus sur. Message édité par riquelme le 17-08-2007 à 14:52:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sdif18 Transactions (0) | la poste ne veut plus les prendre au format lettre, ça m'ai deja arrivé |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:52:18 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Il suffit d aller demander un timbre a 2€11 tarif lettre et apres tu mets dans la boite. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Meme directement à la caisse, j'en ai encore envoyé un hier et y'a aucun probleme, enfin j'ai deja mes enveloppes bulle du boulot alors c'est deja pret pour mettre le timbre --------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
sdif18 Transactions (0) | ça se joue avec la wiimote? ça donne quoi? |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | pas terrible je preférais jouer avec un pad sur pc mais y'a pas encore MSlug 6 --------------- Feed-Back HFR |
peterriver Transactions (3) |
sdif18 Transactions (0) | j'ai toujours pas trouver rr7
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Il y a totiorip qui le vend 30€ fdpin regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0078_1.htm au pire tu lui achete, il me l envoie et moi en meme temps je t envoie jeux + bon achat --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sdif18 Transactions (0) | pssss
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Si http://www.scoregame.net/reseau/Up [...] ale-ML.htm Message édité par riquelme le 19-08-2007 à 15:04:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sdif18 Transactions (0) | lol
|
niko3012 Transactions (0) |
skinfrei Transactions (1) | tu as pas un ptit guitar hero 2 qui traine?? |
cocodu95 Transactions (21) | 18in je prends |