Mikl tu peux frapper au glouboux... Transactions (0) |
D'après toi, le pigeon, c qui ? Celui qui lit un peut les tests "marketing" et qui voit bien qu'il n'y a que l'infiltration possible et que le jeu n'a absolument aucun rapport avec Quake 3, UT, Serious ou SOF, ou celui achète un jeu sans savoir, juste parce qu'on lui a dit qu'il était bien, et qui se retrouve avec un jeu qu'il aime pas à devoir le vendre au rabais au bout de 3 ou 4 jours ?...
TT où ces derniers mois ? Sur Mars Nan parce que le coté purement infiltration de Splinter, on en a quand même parlé un peu partout, hein...
En revanche, un jeu qui devrait beaucoup te plaire, c Hitman 2 : là, franchement, tu vas t'éclater ! Parce que dans celui-là, pour le coup, tu peux faire exactement comme tu veux. Genre tu commence stealth a mort tout silencieux discret "je suis pas là", pis si ça te lourde, tu sors le canon scié, les ballers ou la M60 (le club de Golf ?), et tu fais la méga boucherie avec sang sur les murs, innocents tués, et tu fini avec un joli ranking "Butcher"... Hitman 2 rox... ---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
|