Bonjour,
Moi j'ai un mp4 et je recherche une psp donc on peut peut-étre s'aider
- Je possède un samsung yp-t8g 2go blanc
2 Go
Tuner FM
Encodeur MP3 / FM / dictaphone
Lecture WAV/MP3/WMA/DRM/OGG/JPEG/MPEG4
Afficheur 1,8 TFT-LCD 262 000 couleurs
Autonomie : 20h en audio 6h en vidéo
USB Host et USB 2.0
Horloge, réveil, et jeux intégrés
Permet de stocker, transporter ou échanger vos données informatiques multimédias : photos, films, textes et musiques. Autorise la lecture des données textes, audios, vidéos et photos.
Ce lecteur permet d'enregistrer directement de la musique à partir d'un ordinateur ou d'un site internet puis de l'écouter n'importe où comme sur un baladeur classique.Chargement de vos CD préférés depuis votre chaîne HI-FI grâce à la capacité d'encodage MP3 du lecteur (entrée analogique). Qualité d'écoute numérique non altérée car aucune pièce mécanique n'est mise en jeu (insensibilité aux secousses. La musique est directement stockée sur la mémoire flash intégrée).
---> C'est vraiment un petit mp4/mp3 compacte, pratique et d'une qualité exceptionnelle... il dispose d'autres fonctions plus complexes telles que le capteur de mouvement ou des caractéristiques audio fantastiques que je te donnerai en détail si tu es interessé(e) ...
--->/!\ 2go pour un mp4 ca peut parraitre petit mais le format d'encodage du mp4 (svi) compresse les films pour une qualité optimale sur le lecteur et surtout les films compressés ne prenne ainsi plus que 35 % de leur place d'origine !!! Soit 250 mo pour un divx standard de 700 mo !!!! /!\
--->Je t'échange le lecteur avec la boite et les accessoires d'origines. Le tout a été acheté neuf 229 il y a 1an et c'est en trés bon état
- Maintenant parles-moi de ta psp:
Quel est le modèle? la firmware? quels sont les accessoires fournis et leur état? l'état de la psp? quels sont les jeux fournis? factures, garantie?
Merci d'avance de me répondre, en espérant faire affaire avec toi ...
Cordialement
Message édité par djuju15 le 28-03-2007 à 17:29:56