Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ]

n°1303982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que je t'avais propose 35 euros fdpin, que tu as envoye ad patres les acheteurs qui s'etaient engages sans t'excuser, que tu essaies de me faire porter la faute .....  
On va faire simple, le probleme va etre soumis au modo, on verra ce qu'il en ressortira.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

n°1303986
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Sauf que je t'avais propose 35 euros fdpin, que tu as envoye ad patres les acheteurs qui s'etaient engages sans t'excuser, que tu essaies de me faire porter la faute .....  
On va faire simple, le probleme va etre soumis au modo, on verra ce qu'il en ressortira.


 
 :pfff:  
 
 
Ta surenchere ma ouvert les yeux, je suis donc allé au scoregame le plusproche et j'ai estimé sa valeur du coup j'ai refait un topic, et c tout ... je n'ai pas envoyé ad padre l'autre acheteur je lui est juste di qu'il y avait surenchere.... si today qq un men donne 50? je vais les prendre ce qui est logique...


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304006
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:23:42  profilanswer
 

sorry mais comme j'avais du temps à perdre, j'ai lu votre conversation. Sachant que je suis un ancien foremeur hardwarien , vous avez tous les 2 torts et raisons:
 
loleurmen: qd tu fais un topic, il faut en effet se tenir a ce que l'on propose donc qd on fixe un prix on le laisse MAIS c tolérable que une fois ds ta vie sur hardware tu te sois trompé et tu le reconnais c'est bien, donc à l'avenir fais attention.
 
Gregouf: tu as raison sur le fait que qd qqchse est mis à prix on garde ce prix et c'est le premier qui l'a choisi qui l'a (pour dire simple) cependant il faut savoir être tolérant dans la vie. Il a reconnu sa grosse betise bon ben ok c'est fait now, il fera attention la prochaine fois alors de la a prevenir les moderateurs..c pousser le bouchon un peu loin :)

n°1304007
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

J'aimerais aussi signaler que tu t'étais retiré de la vente en ces termes tu n'a aucun droit la dessus donc bon tu en fait tout un plat mais en fin de compte tu n''a rien a faire ici  :o  
 
 
PS : je té recontacté et voila mon message de base : "35? fdp inside .... a toi de voir.    :jap: " rien de plus ... tu envemenime tout ! surtt que comme je le di tu tétais retiré dc bon ... va troller ailleurs, merci  :jap:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304027
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:38:26  profilanswer
 

sasounian a écrit :

sorry mais comme j'avais du temps à perdre, j'ai lu votre conversation. Sachant que je suis un ancien foremeur hardwarien , vous avez tous les 2 torts et raisons:
 
loleurmen: qd tu fais un topic, il faut en effet se tenir a ce que l'on propose donc qd on fixe un prix on le laisse MAIS c tolérable que une fois ds ta vie sur hardware tu te sois trompé et tu le reconnais c'est bien, donc à l'avenir fais attention.
 
Gregouf: tu as raison sur le fait que qd qqchse est mis à prix on garde ce prix et c'est le premier qui l'a choisi qui l'a (pour dire simple) cependant il faut savoir être tolérant dans la vie. Il a reconnu sa grosse betise bon ben ok c'est fait now, il fera attention la prochaine fois alors de la a prevenir les moderateurs..c pousser le bouchon un peu loin :)  


 
Sasounian, il te manque une partie de l'histoire, notamment les mp et les posts sur mon topic de feedbak, de plus maintenant il se lance dans une vente aux encheres, on est pas sur ebay bordel


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°1304035
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:42:34  profilanswer
 

ben moi tu sais (comme pas mal de monde je pense) je n'ai lu que cette partie de l'histoire mais bon tu es ok avec ce que je dis qd meme? Et c'est quoi cette histoire de vente aux en,chere? [:zerod]

n°1304043
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Gregouf a écrit :


 
Sasounian, il te manque une partie de l'histoire, notamment les mp et les posts sur mon topic de feedbak, de plus maintenant il se lance dans une vente aux encheres, on est pas sur ebay bordel


 
 
Quel vente au enchere ???? je donné un exemple arrete d'envenimer j'ai refait un putain de topic propre, ya des acheteurs et sit u regarde depuis ce nouveau topic je respecte les regles alors arrete de m'emmerder avec t ptites gamineries...  :fou:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304048
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:49:37  profilanswer
 

sasounian a écrit :

ben moi tu sais (comme pas mal de monde je pense) je n'ai lu que cette partie de l'histoire mais bon tu es ok avec ce que je dis qd meme? Et c'est quoi cette histoire de vente aux en,chere? [:zerod]  


 
+1
 


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304051
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

sasounian a écrit :

sorry mais comme j'avais du temps à perdre, j'ai lu votre conversation. Sachant que je suis un ancien foremeur hardwarien , vous avez tous les 2 torts et raisons:
 
loleurmen: qd tu fais un topic, il faut en effet se tenir a ce que l'on propose donc qd on fixe un prix on le laisse MAIS c tolérable que une fois ds ta vie sur hardware tu te sois trompé et tu le reconnais c'est bien, donc à l'avenir fais attention.
 
Gregouf: tu as raison sur le fait que qd qqchse est mis à prix on garde ce prix et c'est le premier qui l'a choisi qui l'a (pour dire simple) cependant il faut savoir être tolérant dans la vie. Il a reconnu sa grosse betise bon ben ok c'est fait now, il fera attention la prochaine fois alors de la a prevenir les moderateurs..c pousser le bouchon un peu loin :)  


 
 :jap:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:51:23  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec tes remarques, mais le truc c'est que ca ne s'est pas limite a ce topic. D'autres forumeurs peuvent en parler d'ailleurs car il a cree pleins de topics pour ce jeu qu'il a tous supprimes. De plus si tu relis il essaie quand meme de me faire porter une partie des tords et comme un profiteur/mec aigri, ce qui ne me plait pas particulierement. Toutes ces choses bout a bout explique ma reaction.
 
:hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:51:23  profilanswer
 

n°1304057
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

Gregouf a écrit :


 
Sasounian, il te manque une partie de l'histoire, notamment les mp et les posts sur mon topic de feedbak, de plus maintenant il se lance dans une vente aux encheres, on est pas sur ebay bordel


 
Tu es quand meme mauvaise langue et c grave ca ! j'ai donné un exemple extreme tout de suite je fais une enchere NIMPORTE QUOI sit u regarde pendant que tu nous faisait ton caca nerveux ( les maternelles sont en greves ta pris le pc de papa ?  :lol: ) j'ai mis AGA en reservation car LUI respecte mon offre, et une autre personne en file d'attente comme il se doit ( d'ailleurs AGA n'est pas la ce week end j'aurais pu vendre a qq dautre amis non je respecte les rulez ) ALors Va troller ailleurs car tu n'a meme pas vu que je respecté les rulez ...


Message édité par loleurmen le 06-06-2003 à 14:54:51

---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304062
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:54:17  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Oui je suis d'accord avec tes remarques, mais le truc c'est que ca ne s'est pas limite a ce topic. D'autres forumeurs peuvent en parler d'ailleurs car il a cree pleins de topics pour ce jeu qu'il a tous supprimes. De plus si tu relis il essaie quand meme de me faire porter une partie des tords et comme un profiteur/mec aigri, ce qui ne me plait pas particulierement. Toutes ces choses bout a bout explique ma reaction.
 
:hello:


 
 
 
Plein d'autres topics ? montre les moi.... Les anciens topics ont seulement ceux qui on posé pb et qui on etait remplacé par celui ci ( jai toujours fait quun seul topic mais trollé a mort..)
Pour le truc du mec aigri, je vois pas ou j'ai di ca mais si tu te sens visé a la limite tu dois avoir tes raisons mais ceci est un autre pb que je n'ai pas aborder ...
 


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:56:02  profilanswer
 

Decidement de mieux en mieux, je vais arreter la car tu me saoules cordialement. Enfin, on voit la encore au travers de ton poste ton manque de respect,  je suis toujours reste poli et courtois en exposant le probleme contrairement a toi. Essaie de grandir un peu mais surtout essaie de relire ce que je t'ai dit a tete reposee.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°1304071
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:58:43  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Decidement de mieux en mieux, je vais arreter la car tu me saoules cordialement. Enfin, on voit la encore au travers de ton poste ton manque de respect,  je suis toujours reste poli et courtois en exposant le probleme contrairement a toi. Essaie de grandir un peu mais surtout essaie de relire ce que je t'ai dit a tete reposee.


 
 
Ecoute ca fait de page que je suis poli et qq mp, mais tu m'a gonfler pour 3 raisons :
 
 
1) Arrete d'invoquer l'ancien topic il y en a un et un seul
 
2) Si t'es pas interressé du balai
 
3) Tu t'etais retiré donc tu n'a aucun droit sur cette vente


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304083
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:03:01  profilanswer
 

Et puis si tu etais moins borné et si tu prenais du recul tu verrais que depuis que le topic est fait bah je respecte au poil les règles ... donc bon la tu jacassse n'empeche que moi j'ai démontré que je pouvais faire des efforts !  :hello:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:13:20  profilanswer
 

[:aurelie22]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°1304140
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

fin de l'histoire...  
Applaudissez...  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°1304148
titi14518

Transactions (3)
Posté le 06-06-2003 à 15:33:33  profilanswer
 

sasounian a écrit :

fin de l'histoire...  
Applaudissez...  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  


 
 :non:

n°1304149
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

je plaisante mais bon restez cools....  ;)  

n°1304221
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

Toujours !  :)


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304225
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:28:45  profilanswer
 


 
Oh un .... irréductible  :lol:  :hello:


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304229
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:29:43  profilanswer
 

Bon reservé pour AGA pour le moment.  
 
 
Je rappel tout de même que je privélégie l'échange notamment qi qq un a Zelda qui l'a fini par exemple....mais sinon comme je le dit c AGA..


---------------
"Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer]
n°1304231
sasounian

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

le pire c que c'est dommage car Mario Party je le cherchais justement: je pars avec 3 potes en vacances et on emmene la GCube. Par hasard tu ne pourrais pas me vendre une manette pas cher? :D

n°1304317
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 17:25:26  profilanswer
 

topik fermé pas la peine d'en ouvrir un autre.
Ce ne sont pas des enchères ici, on donne un prix ferme et point on s'y tient.
Tu as recréé ce topik 5 fois d'affilées ça suffit comme ça.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[HS] vente console switchée légale ?[PS2] Votre top 5 ultime (MAJ)
[VDS] Nombreux Jeux GameCube MAJ Prix[VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on
en vente à carrouf[VDS] Gamecube + Carte mem59 + mario sunshine [VENDU](normalement lol)
[ACH] N64 + 2 manettes + Mario Kart[VDS] Jeux GameCube PAL FR
[PRE-VENTE ESTIM] Si possible dans le 69 NGC JAP/US+ 1 PAL avec Zelda 
Plus de sujets relatifs à : [Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR