Bonjour, j'échange: Killzone 2 (datant de lundi) j'accroche pas trop, en échange je cherche guitar hero 3 avec guitar ou autre jeux, proposez. Vente possible pour 40€.
salut,contre une manette PS3 SIXAXIS et DUALSHOCK 3 de marque Subsonic (neuve) + Fifa 08 ?
pas intéressé dsl
motorstorm 2?
non plus, bonne recherche à toi
ok
Hello à tout hasard contre little big planet ? Merci
non, lol j'ai eu la ps3 lundi j'avais le choix entre trois pack dont un où y avait little big planet. Bonne recherche à toi.
bonjour, un p'tit GTA4? edit : ou un p'tit lots de jeux ps3 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4951_1.htm
moi j'ai pas eu le choix dans les packs
Un Lon long fallout 3 ?
@reps42: dsl je ne suis pas intéressé par tes jeux @belbel94: c'est un très bon jeux mais je l'ai deja sur pc
call of duty 4
non dsl, je recherche prioritairement guitar héro 3 et call of duty world at war.
contre street fighter 4 .?
non plus, dsl.
Merci de regrouper tes topics !
contre deux de mes jeux SC4, nba street, GH3 sans gratte, Gran Turismo Prologue Concept GT Online
entre tes jeux, il n'y a que gh3 qui m'intéresse mais sans gratte ça sert à rien. C'est quoi SC4 ??
contre naruto ?
non, pas intéressé dsl
SoulCalibur 4. Quand à GH3, si je le vends seul, c'est justement pour me reprendre des jeux musicaux sans instrus derrière.
ok, bonne vente à toi.
maj: Vente possible pour 40€ mais je favorise l'échange.
up