thechoosen a écrit :
Ca dépend ce que tu entends par discuter, je suis ouvert à la négociation mais raisonnable (Pour info le lot m’a coûté 369€ : 299€ la console, 50€ le jeu et 20€ la sacoche avec protection d’écran) Et le tout avec facture J’attend ton retour niveau propal
|
N'aie crainte, je n'ai pas un côté marchand de tapis tant qu'on peut discuter respectueusement, il n'y a pas lieu de s'éloigner de la raison^^
J'avais zappé que tu mettais smash bros dans le lot, au temps pour moi.
Ce n'est pas un jeu qui m'intéresse beaucoup (dommage que ce ne soit pas Zelda )
Comme tu as une proposition, je me désiste en faveur de Dav1199.
Si ça ne devait pas se faire en revanche, n'hésite pas à me faire signe.
Bonne vente
Ps: pour être transparent avec toi, j'ai en tête un budget entre 250€ et 300€ pour la v2 et selon qu'il y ait des jeux et accessoires qui m'intéresse.
C'est une gamme de prix que j'observe sur lbc ou en confectionnant moi-même un package d'occasions dans les enseignes.
Comme je ne suis pas du tout pressé, j'ai le temps de farfouiller
J'ignore un peu d'où viennent les chiffres de lamitraille, mais à la rigueur ça ne me concerne pas
Message édité par visiteur du futur le 08-08-2020 à 16:38:33
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"