|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] XBOX360 gros bundle contre PS3 |
kumik Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 10:50:20 Message cité 1 fois Message édité par kumik le 28-03-2007 à 10:03:24 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:14:08 |
Mael_ Transactions (8) |
|
kumik Transactions (0) | bien sûr lorsque tu enregistres ta console c'est comme si tu disais un "go" à la garantie pour une période de 1an. |
pouvo Transactions (1) | faut presciser qu'ont parle de la garantie constructeur et non magasin
|
kumik Transactions (0) | un detail qui a une vraie et reelle importance .. :-) |
Kain77270 Transactions (102) | de toute facon pour la xbox il n y a pa de garentie magasin mais uniquement constructeur ( chez bollou en gros). --------------- Achat Batman Saga Comics |
kumik Transactions (0) | oui c'est pour cela que j'en ai pas parlé, donc tant que on enregistre pas la console on preserve les 1 an ....ce qui est le cas ici |
Okayer Transactions (7) | la garantie d'un produit c'est sa date d'achat (meme si le produit est déballé 6 mois après) |
kumik Transactions (0) | okayer relit bien les messages tu capteras mieux .... |
kumik Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:03:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | bien vu kumik, moi je me suis fait avoir. J'ai acheté une 360 qui avait été enrgistrée au sav et bien entendu le mec ne m'avait rien dit. Bilan, 3leds rouges et le sav n'a rien voulu savoir car je n'ai pas pu leur décliner toutes les infos que le premier proprio avait données. Bilan, je l'ai revendue pour pièces et racheté une autre. |
kumik Transactions (0) | merci julienctr ...... personne ne précise cette donnée elle est pourtant essentielle |
alfa57 Transactions (0) | y'en a pour quelle valeur marchande environ? |
kumik Transactions (0) | est ce que l'on peut mettre dans la balance la valeur marchande sur un echange de 2 consoles next gen ? j'en suis pas convaincu faut regarder les jeux sortient , les possibilité des consoles ici la mienne est flashée avec tout ce que cela implique .... bref voici : |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
kumik Transactions (0) | non j'ai expliqué pourquoi plus haut dans le message ... c'est la tout l'interet de faire faire le flashage par des personnes meticuleuses et qui ont l'habitude |
darkangel C2FFATransactions (0) | pourquoi veux-tu une ps3 jap alors que les jeux ne sont pas zonés pour jouer aux jeux ps2 (qui sont zonés jap eux par contre) ? |
kumik Transactions (0) | c'est une preference c'est tout ... mais effectivement je m'accomoderais d'une fr ou d'une us sans soucis |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quand même curieu à moins de l'acheter en import direct de la bas pour esperer la choper moins cher (j'y ai pensé ), mais bon pas de garantie plus douanes plus transport, etc |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | J'apporte 2 choses à ton message
|
kumik Transactions (0) | youp merci mais ce ne change pas grand chose sur un échange .. merci qd même |
+oblivion+ Transactions (0) | J'ai une PS3 Jap 60 Go à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3928_1.htm
|
kumik Transactions (0) | ca ne présente aucuns interets de vendre sur ce forum..... un gros big up aux vautours !!!! l'echange est bien plus interessant |
+oblivion+ Transactions (0) | Ben dans ton cas, tu serais gagnant. |
kumik Transactions (0) | non parce que je me vois déja partir en croisade contre les " trop cher " ou " c'est pas la côte de l'occasion " et il est hors de question que je brade cette console avec tous ses accessoires officiels dans un état irréprochable.... d'autre part je suis fan de jeux vidéos et pour l'instant rien absolumment rien ne justifie l'achat d'une ps3 je m'éclate comme un dingue sur ma 360 sur le live avec notamment le virtua tennis 3 ... je suis pas pressé je souhaite changé pour tester la ps3 ..; j'irais même jusqu'a dire plus je trouverais lentement mieux ce sera le temps que qql exclus arrive sur ps3 |
bolo94 Transactions (0) | garde ta 360 qui explose la PS3!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
kumik Transactions (0) | ahhhahhh merci bolo .. je le sais comme précisé je suis pas pressé du tout . |
+oblivion+ Transactions (0) | Attendons l'Elite... la Premium va se brader comme des petits pains. Message édité par +oblivion+ le 30-03-2007 à 15:47:49 |
kumik Transactions (0) | elite laisse moi rire !!! parce que prise hdmi .. pour moi c'est de l'esbrouffe a part pour un milliardaire ... 120 gig de dur super ca va servir à quoi ? lol bref c'est du marketing pourrave |
+oblivion+ Transactions (0) | Si la finesse de gravure du CPU sera réduite, l'Elite sera intéressante vu que la 360 est un vrai grille-pain. |
kumik Transactions (0) | c'est vrai pour les premier modele , depuis novembre 2006 ca chauffe normalement .. mais effectivement ca soufle bcp .. mais on est la ds le domaine du detail . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox360 contre PS3 us ou Jap ....a suprimer | [VDS/ECH] PS3 Jap 60 Go |
[ECH]lost planet contre nba homecourt 360 | [ECH] wario ware WII |
[vds] Ps3 neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] XBOX360 gros bundle contre PS3 |