Alors voila je vds ou échange une xbox qui date de juin dernier (tj sous garantie la fnac) avec lecteur samsung cm v1.1 (serie 24405 vous pouvez voir sur le topic xbox enfin sur les puces) avec boite et tout la bazar et 2 manettes la grosse + un pad s (tout officiel) La console na jamais été ouerte (la coque pas de la boite j'y joue quand même enfin tres peu en ce moment) ou modifié donc voila idéal pour ceux qu'i veulent heu .........
Je l'échange sinon contre une ps2 si possible assez récente enfin po des anciennes versions avec sa manette carte mémoire et des jeux si possible comme GT3 (ou sans jeux si vous avez que la console) etc...enfin proposez je verais. Si quelqu'un me propose un bon prix je la vds sinon la je prefere l'échanger (pour l'instant c le but du topic ) merci (je fais ca uniquement sur paris ou boulogne en mains propres )
Message édité par farcry_gamerz le 17-04-2004 à 15:56:34
ba je la vds a 140? c'est vraiment du nikel chorme garanti et avec lecteur samsung qui est rare (c'est l'occasion den a voir une ) donc voila si t'es d'accord xam ?
Message édité par farcry_gamerz le 18-04-2004 à 12:08:50
je te la prends a ce prix il faut que tu deplace jusqu a chez moi c est possible
a melun a nan c po tro mon truc je vds que sur paris ou boulogne si tu peux te déplacer jattend d'abord la réponse de xam1311 (c'était le premier) et apres je tre dirais ce que je peux faire (s'il ne la veux pas ) ok?
135 euros si je me déplace à paris tu veux mettre le rdv à paris vers ou ? si c près de chez de chez moi à ton prix sinon 135 euros j'attends ta réponse
135 euros si je me déplace à paris tu veux mettre le rdv à paris vers ou ? si c près de chez de chez moi à ton prix sinon 135 euros j'attends ta réponse