|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Xbox pack Halo2 (collector) + 3 jeux. |
dragonkipu Transactions (1) | Voila, Message édité par dragonkipu le 12-01-2007 à 13:22:45 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:19:46 ![]() ![]() |
jejeococo Transactions (0) | bonjour,
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
dragonkipu Transactions (1) | bonjour a toi msieu...
|
jejeococo Transactions (0) | ben non, il n'a rien à échanger --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
dragonkipu Transactions (1) | arf...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
Message édité par amgfe le 03-01-2007 à 11:40:42 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
jejeococo Transactions (0) | bon j'ai vu avec le pote en question, ça va être tendu car il n'a rien à échanger --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
dragonkipu Transactions (1) | bah je dois dire que ca m'embete de la lacher a ce prix la, car elle est vrt comme neuve, (qd je pense que je l'ai payé 200) |
jejeococo Transactions (0) |
dragonkipu Transactions (1) | sans pb msieu |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:02:37 ![]() ![]() |
dragonkipu Transactions (1) | tjrs là, la bobox!
|
severage Transactions (1) | comme vu sur mon topic, je prend la console à poiiiiiiiil (enfin avec juste les cables tout de même, ya des limites à l'indescence Message édité par severage le 08-01-2007 à 16:56:44 --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
dragonkipu Transactions (1) | bah fo que j'attende d'avoir au moins des offres pr les jeux alors...
|
severage Transactions (1) |
jejeococo Transactions (0) | ep ep moi aussi j'étais là pour prendre la console sans les jeux --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
dragonkipu Transactions (1) | yo jeococo jte pas oublié, |
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
dragonkipu Transactions (1) | score game
|
severage Transactions (1) | le score games de St lazare ils doivent avoir un train de retard, il vendent des XBOX1 d'occaze à 89 les vielles canailles de détrousseurs ! Message édité par severage le 09-01-2007 à 16:07:33 --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
severage Transactions (1) | Je penses surtout qu'il ya tellement peu de clients qui en achètent, qu'ils ont oublié de mettre leurs prix à jour ! (enfin j'espère, parce que si c'est conscient, c'est vraiment des voleurs quoi...) --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
dragonkipu Transactions (1) | tjrs la la bobox, |
jejeococo Transactions (0) | bon ben moi j'ai fini par trouver ailleurs |
dragonkipu Transactions (1) | merci |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Salut,
Message édité par robesse le 10-01-2007 à 17:22:35 |
Quigon Oldie's inside....Transactions (0) | --------------- Mes Ventes ou Echanges |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
dragonkipu Transactions (1) | si si version collector je crois... |
pikmin Transactions (0) | up pour un Mr gentil Message édité par pikmin le 11-01-2007 à 19:40:27 |
dragonkipu Transactions (1) | merki a toi pikmin... |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | Allez nouvelle propal : 12 euros fable + blood omen |
dragonkipu Transactions (1) | chacun...? |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (1) | heuuuu, les deux plutôt... |
dragonkipu Transactions (1) | snif niffff |
dragonkipu Transactions (1) | up! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Gamecube + Zelda WW Collector | [DoNné]Mega drive II + jeux[Brest]-[Laposte] |
[VDS-ECH] Buzz, le quizz musical + 4 buzzers, neuf, edit prix ! | [VDS] XBOX 360 Premium |
[VDS / RP ] Lot PS2 + Jeux + Accessoires ( Vendu ) | [ACH/ECH] Rayman et Acc Wii |
[VDS] Game and Watch Cement factory | [VENDU] Megadrive 2+ 10 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Xbox pack Halo2 (collector) + 3 jeux. |