|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH][VTE] GP2X value pack presque neuve |
demos Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par demos le 09-08-2007 à 11:24:49 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 08:43:26 |
demos Transactions (1) | Up |
demos Transactions (1) | up proposez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 16:59:41 Je peux te l'échanger contre une PSP briquée avec carte mémoire 1Go.
|
demos Transactions (1) | Non, je ne vend pas je viens juste de l'acheter, c'est que finalement, la je vais pas pouvoir me mettre a fond dedans donc voila.
|
demos Transactions (1) | up |
nmeuret Transactions (2) | J'ai cette console, elle est excelente : DivX, Emul, HomeBrew ... La meilleure de sa catégorie !! |
demos Transactions (1) | C'est vrai mais j'ai pas assez de temps pour vraiment profiter d'elle ... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:32:37 |
demos Transactions (1) | up possibilité de vente
|
demos Transactions (1) | up pour les nostalgiques dannées 80/90 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demos Transactions (1) | impeccable |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pas mal en effet.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demos Transactions (1) | plus ou moins 3 heures je crois a verifier |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Arf, c'est pas bcp qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demos Transactions (1) | non c'est pour ça que les piles rechargeables sont indispensables |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vois celà.
demos Transactions (1) | J'ai oublié de préciser que c'est une mk2 sincerement je l'utilise pas j'ai pas trop le temps donc si tu es interressé... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'y réfléchis.
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
demos Transactions (1) |
|
demos Transactions (1) | Je l'ai ressorti j'ai joué a defender of the crown sur st que de souvenirs ! Message édité par demos le 23-08-2007 à 17:05:26 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. Tu serais intéressé par une DS classique grise + 6 jeux (Rockman ZX - us, Mario 64 - us, Super Princess Peach - jap, New super mario bros - us, Mario kart DS - euro et Warioware touched - euro), le tout complet et en très bon état? |
deuch2k Transactions (0) | Je suis intéréssé par l'achat sur la région parisienne ... Me contacter pour en discuter ! |
o-0-o Transactions (0) | toujours dispo ? |
demos Transactions (1) | Toujours échange possible contre une pstwo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ma DS ne t'intéresse toujours pas? |
demos Transactions (1) | Désolé j avais zappé le message, je vais y réflechir.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | DS complète, donc en boite, avec sa notice, son chargeur et son second stylet. Très bon état sinon le numéro de série effacé à l'arrière (j'avais retiré le pastique de protection, par habitude), de même qu'une petite rayure sur la coque en plastique, sous l'écran droit. Une broutille, uniquement esthétique. Message édité par kimura le 06-09-2007 à 17:27:51 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voilà, voilà. |
darkspoilt Transactions (3) | gp2x tjrs dispo? |
b boy khalid Transactions (0) | slt tjrs dispo ta console?merci |
toma297 Transactions (0) | salut,
|
laf1 Transactions (0) | Vendut ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] Oblivion (360) contre ..... | [vds][ech]VENDU |
[ECH] rien | [VENDU] PSP 2.71 SONY pack GTA vice city 130E FDPOUT |