|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH][VDS] Jeux PC |
ducj Transactions (0) | [img]Tous les jeux sont vendus avec boitier et notice sauf précision et sont en excellent état
Message édité par ducj le 05-12-2003 à 20:37:05 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:10:27 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Salut!
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ducj Transactions (0) | Oui, c'est un jeu "budget" le boitier est donc au format DVD mais le jeu tiens sur 4 CDs |
wlitw Transactions (0) | Si j'etais toi, je mettrais en avant System Shock 2, ca intéresserait du monde ici (pas moi je l'ai et je l'ai bien gardé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ducj Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi ,c'est surement l'un des meilleurs jeux que je vends (si l'on connait un petit peu l'anglais...) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | scuse je viens pas ts les jours...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
bikerman Transactions (0) | preneur de Deus Ex & Baldur's Gate II (si désistement) en main propre sur Paris |
ducj Transactions (0) | vcranfan passe en mp
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Amarant Transactions (0) | balur's 1 et 2 en boite cartonné ou format DVD ?
|
bikerman Transactions (0) |
ducj Transactions (0) |
|
Amarant Transactions (0) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | baldur 2 pour moua aaaaarf putain pourkoi la notification de réponse par mail marche pas! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ducj Transactions (0) | |
bikerman Transactions (0) | Toujours preneur de Deus Ex |
Elesias Transactions (0) | Intéressé par Might & Magic VIII : il est nickel avec sa notice ? |
ducj Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Je te propose 20 euros, fdpin en colissimo suivi.
|
Elesias Transactions (0) | Ah mince, je viens de voir aussi Ultima 9 (pas les yeux en face des trous).
|
ducj Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Ben écoute, comme tu me dis que les jeux sont nickels, je te prends les 2 en colissimo suivi.
Message édité par Elesias le 30-09-2003 à 20:31:58 |
ducj Transactions (0) |
|
mapsir Transactions (0) | deus ex est vendu???
|
ducj Transactions (0) | un petit UP et puis s'en va... |
ducj Transactions (0) | EDIT 1 : Rajout de Magic Carpet Message édité par ducj le 08-10-2003 à 18:54:52 |
ducj Transactions (0) | EDIT 3 : Erreur LBA 1 au lieu de LBA 2 |
ducj Transactions (0) | UP UPU UP |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | system shock 2 est encore à vendre ? Si oui ça m'interesse bien... Message édité par sealbirman le 30-10-2003 à 18:57:31 |
ducj Transactions (0) | System shock 2 est toujours en vente |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
|
ducj Transactions (0) | UP UPU UP |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Intéressé par Command & Conquer - Red Alert et Hitman, mains propres sur Paris. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
ducj Transactions (0) | Désolé plus de MP sur Paris |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Argh. Tant pis alors. Je me contenterai d'un envoi classique. C'est ok ? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
ducj Transactions (0) | Pas de probléme passe en PM pour m'indiquer ton adresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |