|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Rien actuellement |
petburn Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par petburn le 11-04-2023 à 16:01:47 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:16:17 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) | Si je vous connais, je peux envoyer le code par mail sans attendre le chèque... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
darkangel C2FFATransactions (0) | je prends une ou plusieurs 4200 pts la, yen a combien? |
darkangel C2FFATransactions (0) | ps : pourquoi tu les revends? |
darkangel C2FFATransactions (0) | pps : si ca ne me semble pas être une arnaque, je prends tout |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
petburn Transactions (2) | en fait, j'ai 1 carte 4200 points, et 3 cartes 2100 points.
Message édité par petburn le 13-01-2009 à 13:36:25 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | je suis d'accord sur le principe. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
floo_w Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:40:35 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) | j'ai trouvé un site d'host d'images qui n'est pas bloqué au boulot :
Message édité par petburn le 13-01-2009 à 13:41:18 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya plus rien quoi qu'il arrive |
darkangel C2FFATransactions (0) | ok, donc je suis ok pour ce que j'ai dis |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | bon, darkangel, toujours intéressé ?
Message édité par petburn le 13-01-2009 à 13:46:53 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
darkangel C2FFATransactions (0) | je pense chèque, virement faudrait que j'enregistre ton compte et tout, ca prendrait 10jours |
petburn Transactions (2) | jamais utilisé paypal.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Salut,
--------------- mon feed-back |
|
petburn Transactions (2) | pas trouvé ton feedback. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | OK, darkangel, on passe en MP pour que je te donne mon adresse, et le ode 2100 pts en même temps ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
darkangel C2FFATransactions (0) | je vais enquêter |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
petburn Transactions (2) | MP envoyé à darkangel, avec un Code 2100 pts et mon adresse pour le payement (quand même...)
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Je respecterai bien sûr les règles du forum. C'était juste une boutade pour Darkangel --------------- mon feed-back |
petburn Transactions (2) | BoNusK, toujours intéressé par les 4200 points ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Oui tjs interressé
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 13-01-2009 à 16:38:03 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
petburn Transactions (2) | OK pour moi.
petburn Transactions (2) | MP envoyé à BoNusK --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
Bonusk NaaahTransactions (7) |
petburn Transactions (2) | Nickel. j'attends tout ça pour clôturer le vente (et donner les 2 codes 2100 pts qui reste à darkangel...) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | Chèque de darkangel reçu hier.
|
petburn Transactions (2) | Chèque de BoNusk reçu hier.
Bonusk NaaahTransactions (7) | J'ai enfin pu testé le code hier, ça marche sans pb. Encore merci --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |