bonjour a tous voila j'échange ma 360 premium qui est toujour sous garantie mé trompé fonctionne tres bien sans aucune modification avec la boite la facture le disque dur la manette sans fil le cable yuv enfin tous + gear of wars + far cry instint + dead rising + project gotham 3 + test drive unlimited + call of duty 2 + perfect dark + king kong + saint row + télécommande mini officiel + télécommande unniversel officiel + le kit 2 en 1 chargeur officiel + 2 batterie + lecteur hddvd 360 +hddvd king kong + hddvd total recall.
le tous contre une ??? ( PS3 60 giga avec 1 jeu au moins) pour info je suis un maniac de mes affaires donc auccun souci de se coté la voila je ne rajoute pas d'euro je pense que mon lot est justifié merci de pas trop polluer le topic voila bonne journée à tous bye.
bonjour a tous voila j'échange ma 360 premium qui n'es plus garantie mais fonctionne tres bien sans aucune modification avec la boite la facture le disque dur la manette sans fil le cable yuv enfin tous + gear of wars + far cry instint + dead rising + project gotham 3 + test drive unlimited + call of duty 2 + perfect dark + king kong + saint row + télécommande mini officiel + télécommande unniversel officiel + le kit 2 en 1 chargeur officiel + 2 batterie + lecteur hddvd 360 +hddvd king kong + hddvd total recall.
le tous contre une ??? ( PS3 60 giga avec 1 jeu au moins) pour info je suis un maniac de mes affaires donc auccun souci de se coté la voila je ne rajoute pas d'euro je pense que mon lot est justifié merci de pas trop polluer le topic voila bonne journée à tous bye.
salut bein écoute j'ai bien la facture je l'ai acheté en mars 2006 un truc comme ça à doc games à bordeaux donc je pensait que cétait un ans de garantie autant pour moi cool meme mais bon j'ai pas de souci avec