|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Lost in Blue Pal + jeux GC |
lapignouf Transactions (1) | Salut
Message édité par lapignouf le 03-01-2006 à 15:58:17 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:01:54 |
lapignouf Transactions (1) | up |
lapignouf Transactions (1) | Up |
saeba Transactions (0) | Tu échangerai Fire Emblem contre Starwars Rogue Squadrons III + quelques euros ? |
lapignouf Transactions (1) | J'aime pas du tout les Star Wars...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Phoenix wright t'interesserait il? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapignouf Transactions (1) | Eventuellement...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Version Jap, mais tu peux choisir d'y jouer en japonais ou en anglais.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapignouf Transactions (1) | C'est jouable sans parler la langue (j'suis aussi fort en jap qu'en anglais donc c'est comme si je le parlais pas...)
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:30:59 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ben si tu parles pas du tout anglais, l'interet est tres limité --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapignouf Transactions (1) | Si je parle un peu mais mal, c'est pas des textes trop pointus, de l'anglais niveau collège? (j'ai continué l'anglais après mais en touriste...) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bouh
Message édité par syr01 le 16-12-2005 à 16:02:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapignouf Transactions (1) | Merci d'être honnête... Au pire, y'a des dicos d'anglais
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 16-12-2005 à 16:22:47 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lapignouf Transactions (1) | ok, je te le garde au chaud si c'est ok |
lapignouf Transactions (1) | Bon, c'est OK, ton Phoenix wright ds (bien sûr si complet et tout le toutim) contre mon AWars DS en fr complet et tout et tout.
|
spike1er Spike ist die secrete Waffe eiTransactions (0) | -Fire Emblem PAth of Radiance si tjr dispo tu le vendrai combien ? --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5843118 |
lapignouf Transactions (1) | Salut,
|
spike1er Spike ist die secrete Waffe eiTransactions (0) | non dsl je fait une collection de console+jeu donc bon j i rien a echanger bas pas grave bonne chance pour l echange --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5843118 |
helium667 Transactions (0) | up gratos |
lapignouf Transactions (1) | Merci helium667 |
helium667 Transactions (0) | je suis interesse par fire emblem mais j'ai rien a echanger (enfin si des sous)... |
lapignouf Transactions (1) | Ben avec tes sous, tu achètes un truc que tu pourras m'échanger...
|
helium667 Transactions (0) | bah... tant pis.
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai rien à échanger pour l'instant mais chuis interessé par lost in blue, tu le vends? |
lapignouf Transactions (1) | Je préférerais un échange sinon, 30 fdpout? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Oula beaucoup trop pour moi!
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sur GC Rogue leader m'interresse et V rally 3 aussi : j'ai Animal crossing + carte memoire + spiderman 2 a échanger Message édité par StanCW le 31-12-2005 à 21:46:11 |
lapignouf Transactions (1) | Spiderman2 ne m'intéresse pas mais Animal Crossing oui. Qu'en penses tu? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ça peut se faire mais on met quoi dans la balance ?
Message édité par StanCW le 01-01-2006 à 12:57:35 |
lapignouf Transactions (1) | Pour la troisieme proposition ACrossing+carte mém contre Rogue Leader, combien en plus?
Message cité 1 fois Message édité par lapignouf le 01-01-2006 à 13:56:54 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
lapignouf Transactions (1) | Sinon, on peut faire Vrally contre Animal crossing+cm et si tu veux, je te rajoute Rogue leader pour 10 euros |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 01-01-2006 à 18:26:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |