|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Jeux et accessoires Gamecube |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Voilà comme beaucoup de ceux qui ont une Wii je recherche des "bons" jeux Gamecube ainsi que des accessoires, dont voici la liste :
Message édité par ethomit le 24-01-2007 à 09:51:53 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 20:17:07 |
strop2 Transactions (0) | salut j'ai donkey konga 2 neuf sous blister sans bongo
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non je ne suis pas intéressé par le jeu seul --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ce n est pas dans ta liste mais sait on jamais http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0659_1.htm --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non merci j'avais vu ton topic mais rien ne m'intéresse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pocketfight Transactions (3) | Hello --------------- FeedBack |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Oui faut voir si tu me fais un bon prix fdpin Pour info il est vraiment pas cher sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer [...] ecube.html --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben c'est quand même un des jeux les plus anciens de la GC, donc ça se comprend... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:13:19 |
Ivan67 Transactions (0) | Si jamais tu cherche d'autres jeux, j'ai Metroid Prime 2 à vendre |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai déjà, merci quand même --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
2la94 Transactions (39) | j'ai pris 2 zelda four sword en pack avec le cable gba , en plus a carrefour |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non merci je ne suis pas intéressé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | j'ai trouvé RE4, MKDD et une carte mémoire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Wavebird trouvée, maintenant que j'en ai 2 je vais enfin pouvoir profiter de Mario Kart en multi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nononath1 Transactions (62) | je n'ai pas de portable désolé.
|
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nononath1 Transactions (62) | ok fais moi signe si tu changes d'avis |
Publicité | Posté le |