|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] 1 GO DDR PC 3200 Infineon + 512 mo sdram pc 133 contre PS2 Pucée |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:38:17 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | J'ai une ps2 v9 pucée duo x avec une manette officielle et une carte memoire officielle Message édité par pedzouille le 28-03-2005 à 15:42:54 |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Je vais t'avouer que je ne connais pas tres bien les modeles de puces actuels mais je pense que celle que tu as permet de lire les dvd de toutes zones, de lire les cd backup, les cd gravés et tout non ?
|
pedzouille Transactions (5) | Je n'ai plus aucun jeux, elle permet effectivement de lire les dvd de toute les zones, les cdr 74 80 et 99 min, et les dvd-r
Message édité par pedzouille le 28-03-2005 à 15:49:12 |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Elle ne lis que les dvd-r ?
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Alors pour les barettes infineon je peux regarder car elle sont encore dans mon ordi. Pour les sd je vais te dire, attends 2 minutes Message édité par biloul le 28-03-2005 à 15:58:34 |
pedzouille Transactions (5) | oui que les dvd-r, enfin je sais pas si les dvd+r j'ai tester.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Nop je n'ai pas les factures car je les ai achetés à un ami en allemagne il y a 2 mois sans lui demander de factures :s Mais bon, elles fonctionnent parfaitement, donc pas de problemes de ce côté là ^^ Message édité par biloul le 28-03-2005 à 16:04:13 |
pedzouille Transactions (5) | Pour la memoire sinon , http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe, ca te dira tout ce qu'il faut savoir, enfin ce que je veux savoir, dans carte mere puis SPD.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | je les vends (enfin échange) car je souhaite jouer a final fantasy x2 sur ps2 ^^ (chui un mordu des ff lol) et car j'ai gagné à un concours 2 barettes de 512 mo vittesta.Pour la sdram, c est des pieces que j'ai à force de monter, démonter des pc ... |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:08:34 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Bun donne moi deja les ref des barrettes infineon avec les timing et tout le toutim et on poursuivra Message édité par pedzouille le 28-03-2005 à 16:11:18 |
pedzouille Transactions (5) | Dans everest une fois dans SPD, tu peut sortir un fichier txt dans l'onglet rapport
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Je viens de dl ton prog et j ai fais le test :
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
Message édité par biloul le 28-03-2005 à 16:20:16 |
pedzouille Transactions (5) | merci, apperement ce ne sont pas deux barettes identiques Message édité par pedzouille le 28-03-2005 à 16:27:05 |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | euh si, ce sont les même pourtant, car il y a les même chips sur les 2 barettes et ce sont toutes les 2 des infineon ... |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | J'avais jamais fait attention aux timings, mais c est drole car ce sont comme je l'ai dit 2 barettes identiques avec les même numéros de série sur les chips des barettes |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Umh j'y pense, je pourrais me débrouiller pour avoir un barette infineon toujours avec les timings en 2.5 3 3 8 comme la ram 1 (mais je vais refaire un test pour etre sur ke la ram 2 soit une 2.5 4 4 8)Si les 2 sont en 2.5 3 3 8 , cela t intéresse ? |
pedzouille Transactions (5) | bun tout depend, comme dis je prefererais la vendre la ps2, j'ai des contacts dans ce sens, mais si ca n'aboutit pas, c'est une possibilité.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Effectivement, j'ai testé, il y a une barette en 2.5 3 3 8 et l autre en 2.5 4 4 8. Mais je pourrais t avoir 2 barettes en 2.5 3 3 8 si besoin.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Par contre même si elle a des latences de 2.4 4 4 8 , la ram a l'air assez rapide, regardes ici : |
pedzouille Transactions (5) | ca depend aussi du chipset de la carte mere, du proc .... maintenant tout depend aussi des gens qui payerai pour la ps2, si quelqu'un me l'achete, forcement je prefere l'argent, mais je te tiens au courant. Message édité par pedzouille le 28-03-2005 à 17:47:24 |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Ca marche, on fait comme ca |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | personne intéréssé ?? |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon tu vendrais combien ta ram ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | je prefere faire un échange + rajouter des sous si besoin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c etait juste pour me faire une id des prix d'okaze.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | si je les vendais , ca serait dans les 80 les 2 barettes (elles ont 1 mois) et 40 pr la sdram. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2005 à 21:06:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | oki plante un drapal sur le topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui pardon enfin meme chose koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS]Xbox 2 manettes +telecomande ss garanti+6jeux | [ECH] ;;;;;; WoW |
[ECH] La race de jeux Gamecube :p (WE6FE in) | Connecter ma PS2 à mon PC |
[VDS/ECH] [75] Jeux PS2 contre jeux DS [Ajout de GTA SA] | [ECH/VDS][75] MoH / StarWars RL2 / KR2003 sur GC |
PStwo pucée possible ou risqué??? | [Achat] PS2 Occasion |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] 1 GO DDR PC 3200 Infineon + 512 mo sdram pc 133 contre PS2 Pucée |