|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Accessoires Xbox et plus que quelques jeux. |
dvlish Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par dvlish le 07-02-2006 à 14:16:22 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:22:29 |
dvlish Transactions (0) | Up ! |
dewey Transactions (0) | moi je suis interréssé pas f-zéro & wario
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tu cherches un jeu PSP ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
dvlish Transactions (0) | Dewey : les prix ne sont pas fpin, mais je ne ferai payer en plus que la somme exacte que la poste m'aura demandée. Sachant que je donne encore priorité pour quelques jours aux personnes pouvant acheter en mp.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
dewey Transactions (0) | DVLish > ok pas de problème
|
crvt MembreTransactions (0) | Midtown Madness 3 : 5 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | crvt tu as aussi le droit d'attendre que DVLish me réponde ou bien alors tu indiques poliment quelque chose du genre : "si l'affaire ne se fait pas avec feladin"
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:10:26 |
dvlish Transactions (0) | Toutes mes excuses pour ma réponse tardive...
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) | T'a vendu les jeux NGC ? sinon je les prends répond moi par MP (et dans le forum, comme ca les gens savent ce ke tu à encore à vendre) --------------- Shuttle SN25P - Opteron 180 2x2,4Ghz -2gb G-Skill HZ - Sparkle 8800GTS - 2x 250GB, 1x500gb Samsung - Pioneer DVR110 - TFT DELL 2407-HC 24" |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Intéressé par Wario sur le cube |
dvlish Transactions (0) | crvt : désolé, tu auras mis trop de temps à me répondre (toujours pas eu de réponse au moment où j'écris)...
Message édité par dvlish le 14-12-2005 à 14:58:28 |
kreuvaitte Transactions (0) | Salut,
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut DVLish.
|
dvlish Transactions (0) | kreuvaitte : Pour Donkey Konga 2, t'as les kongas avec ? Très bon état ? Si oui, c'est bon pour moi ! |
kreuvaitte Transactions (0) | Non, desolé je vends pas les bongos.
Message édité par kreuvaitte le 14-12-2005 à 17:04:42 |
dvlish Transactions (0) | Es-tu sur Paris ? Si oui, c'est envisageable, je peux te donner une réponse demain... Message édité par dvlish le 14-12-2005 à 17:27:48 |
kreuvaitte Transactions (0) | Oui je suis sur Paris.
|
dvlish Transactions (0) | Avec les bongos, j'aurai bien voulu ajouter de l'argent, mais sans, désolé, je peux pas mettre en plus... À toi de voir ! |
kreuvaitte Transactions (0) | Ok. Je vais y réflechir, je reposterai. |
dvlish Transactions (0) | Premier post mis à jour avec mise au point sur ce qui me reste, et donc "up !!!" pour ces derniers !
Message édité par dvlish le 19-12-2005 à 10:24:21 |
dvlish Transactions (0) | Farhenheit réservé. |
dvlish Transactions (0) | Up de la rentrée et bonne année à tous ! |
dvlish Transactions (0) | up... |
dvlish Transactions (0) | Mise à jour, fable vendu. |
bo$$ Transactions (1) | salut je prends le casque xbox live pour 7 FDPIN sachant que les port doivent etre de 2 a peu pres |
nhissan Through the wireTransactions (0) | intérssé pas jade empire à 10 euro --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dvlish Transactions (0) | bo$$ : L'envoi à 2, c'est pour un envoi en lettre, j'ai peur que ça souffre un peu du transport, je regarde ce soir comment je pourrai faire et je te tiens au courant, mais dans ton interet, je pense que tu devrais prendre un colissimo... De toutes façons, je te recontacte demain quand j'aurai envisagé ça.
|
bo$$ Transactions (1) | Ok je'attends te tes nouvelles |
Pistol'ame Transactions (0) | Salut !
--------------- Tu ne répondras jamais vrai à cette phrase. |
Pistol'ame Transactions (0) | up --------------- Tu ne répondras jamais vrai à cette phrase. |
dvlish Transactions (0) | Je dois reflechir, c'est le "in" qui me gène un peu, 3 jeux, ça va commencer à me coûter cher, d'autant que les 3 jeux ensembles, ça fait 28, et non 27... Message édité par dvlish le 12-01-2006 à 16:40:56 |
Pistol'ame Transactions (0) | Mince t'as raison, erreur de calcul .
--------------- Tu ne répondras jamais vrai à cette phrase. |
dvlish Transactions (0) | Pas de problème, sinon, comme indiqué dans le 1er post, "Tous les jeux sont dans un état irréprochable, dans leur boite et accompagnés de leur doc." Je suis assez maniaque... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux GameCube - MAJ du 22-12-2005 | [ ACH ] jeux gba sp |
[VENDUE] XBOX 360 Premium + Cod2 + Kit charge & play | [VDS 75] N64 + accessoires pc upper friendly |
[EST] Psp + 3 jeux + 4 film etc... | [ACH] PS2 + jeux sur paris |
[VDS] jeux xbox + accessoires | (Vds)(Ech) Jeux ps2 , xbox, pc , accessoires portables ! |
[VDS] Xbox + accessoires | [VDS] Jeux Xbox et accessoires ou [ECH] ctre Jeux PS2/GC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Accessoires Xbox et plus que quelques jeux. |