Bonjour tout le monde, Je cherche Call of Duty modern Warfare 2 sur Ps5 Si quelqu'un souhaite s'en séparer.. Merci d'avance @+
hello Pour Animal Crossing, c'est quelle version stp ?
Salut, Elle voudrait Animal Crossing New Leaf
J'ai un AC:NL neuf sous blister à la maison.20€ fdpout ça peut t'intéresser ?
Je suis en déplacement mais de retour sur la région parisienne mardi
Salut, Je viens de trouver animal crossing, merci quand même.
up
Hello J'ai un code xbox live 12 mois, pour 35€ qu'en dis-tu ?
Plop Un code 12 mois Xbox live issue de chez darty à 35€ Ou un code 3 mois à 15€
Salut à vous, Y a pas de possibilité @30€ via Paypal?
Mp
Bonjour, vend tu toujours ta carte 12 mois ?
Désolé il a été vendu
Trouvé ?
Non pas encore. Mais j’ai vu sur le site Microsoft à 22€ j vais attendre encore un peu
10€ en main propre si tu veux
10€ en main propre ça aurait pu le faire mais on est pas dans la même région je crois
Possible
sinon le tarif pour un envoi en lettre suivi doit pas être déconnant? au fait, je suis en Moselle
Ouais carrément, ça devrait le faire, 10€ + frais de port, MP pour la suite si ça te convient
Au fait il s'agit bien de l'Adaptateur sans fil Xbox pour Windows officiel https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one [...] ss-adapter?
Rajout Jeu Xbox
Salut, il est en ce moment a 24 e sur le psn +, j'ai une version boite uk état impec que je peux me séparer pour le même prix si t'es intéressé
Salut, Oui Ca m'interesse, tu acceptes Paypal? Version UK mais quand même le choix des langues pour les commentaires? @+
Salut, oui c'est bon pour paypal juste la boite est en anglais (sans falcao au passage par rapport à la boite francaise ) Pour les langues et commentaires , oui il y a toutes les langues je te mp
Pas de soucis pour moi alors je pensais qu'il n'y avait que coutinho sur la jaquette