|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Dreamcast (SUPER Urgent!) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | J'achete une Dreamcast avec deux manettes et un vms, je possede deja les jeux ( ORIGINAUX je précise ) auxquels je veux jouer donc sans jeux si possible... J'attends vos propositions, merci bcp Message édité par OniZu_GtO le 09-09-2002 à 16:24:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:27:06 |
Narsene67 Transactions (0) | j'en ai une |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Qu'est ce qui est urgent? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
cookies Transactions (0) | eh, j'en cherche une moi aussi
--------------- ancien pseudo : Cook06 |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | nan ya pa de probleme kan je rejete une offre tu peux t'y interresser
Message édité par OniZu_GtO le 06-09-2002 à 17:47:31 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:41:38 |
lorenzolamasss Transactions (0) | Moi j'ai une DC avec une 30aine de jeux...
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ben les jeux je prefere pas te les reprendre g deja ceux ki m'interresse...
Message édité par OniZu_GtO le 06-09-2002 à 18:48:20 |
lorenzolamasss Transactions (0) | Non moi je peux pas vendre sans les jeux desole... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | dis moi un prix de base pour ta console plus les jeux! |
lorenzolamasss Transactions (0) | Je ne sais pas justement...
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ouf... |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | a moins ke les 30 jeux soit originaux, ou o moins la moitié d'entre eux, si c de la backup, ca a aucune valeur dsl... |
Romn Transactions (0) |
lorenzolamasss Transactions (0) | Les jeux sont des gravés, sauf 1
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lorenzolamasss Transactions (0) | tu peux preciser ta pensée??? |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | pour moi le plaisir d'un jeux et décuplé kan ta la boite et le livret... serieux c bien mieux...Moi je veux bien mettre 100? gd max, a toi de voir... |
jerry artwood Transactions (0) |
|
cookies Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 21:43:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan komme je tavais expliked.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | on s'éloigne de la dc, alors personne ne peut m'en vendre une? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je garde mes 2 dc sorry si jammais l une des 2 lache ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 22:14:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | erf c bien tt lmonde me dégoute en me disant kils en n'ont une, je veux faire partie de ceux la, pour info j'ai commencé a programmer pour la DC avec un pote et now il m'en faut une ( c d'ailleurs pour cela ke c urgent... ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha cai toa !
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | j'habite Caen, et la en ce moment je peux pas monter a Paris, et malheureusement a Caen, impossible de trouver des dream d'occaz ds les magasins... En plus g enfin réussi a trouver une VGA Box me mank plus ke la dream, le prob c ke mon budget d'étudiant me restreint a pas mettre plus de 100?... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu va troover --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ca fait trois jours ke je post kom un fou pour trouver une dream... |
cookies Transactions (0) | onizu, je suis le mouvement
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Accessoires pour Dreamcast | dreamcast qui reboot toute seule... |
[Dreamcast] DreamKey 3.0 et Phantasy star Online | Un super jeu de pêche !!!! |
[hands on] Super Monkey Ball 2 NGC | [ACH] GTA 3 pour PC |
[ACH] FALINKER // + cartouche 256 Pro (pas Xterm) | [ACH] HALO |