|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hands on] Super Monkey Ball 2 NGC |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà je l'ai enfin reçu : voici mes premières impressions.
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:09:05 |
fred2k Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cool !!!! ça s'annonce bien.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai l'impression en y, jouant qu'ils ont pris bonne note des défauts du 1 et aprofondie le mode multijoueur avec une multitude de mini-game qui promet d'empêcher mon voisin de dormir pendant quelque temps |
Dephi Transactions (0) | Me fait trop envie ce jeu...
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 2003 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | JE TE HAIS ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | falcon y a quoi comme mini jeux ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:27:11 |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere Transactions (0) | Au fait, les petits problèmes de maniabilité/angles de caméra sont-ils améliorés ?? --------------- Lunetto-believer ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vous fait une liste de mini-game ce soir.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tu l as commandé sur quel site ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | tronixweb : livré en 48 h ! Message édité par Falconpage le 03-09-2002 à 19:20:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | tronixweb > ah oui j ai entendu que du bien de ce site.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ah non dsl je confond de site
|
yannick_frere Transactions (0) | Apparemment, le jeu a l'air vachement bien : Falconpage n'en revient pas --------------- Lunetto-believer ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Party-Game :
Message édité par Falconpage le 03-09-2002 à 22:59:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le freeloader
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
TRK!!!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | falcon > donc si je comprends bien on paie pas de douanes ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non Tronix déclare une valeure faible |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est cool 1 $ = 1 ? quand même
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon merci falcon, tu m'as convaincu j'ai commandé le super ballon singe 2 ah bravo!!! (j'en ai profitai pour prendre starfox ausii ^^ en preco pour le 27/09 ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MoonAngel Transactions (0) | DVDBoxOffice n a toujours pas envoyé le mien précommandé |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MoonAngel Transactions (0) | Je suis pas le seul visiblement des mecs en angletterre et d autres en France ne l'ont toujours pas reçu non plus. Rupture de stock a la Resident Evil |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non mais attend ptette plutot non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |