|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Dreamcast : Capcom vs SNK, Spiderman ... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par j_c_p le 19-06-2007 à 17:29:59 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 17:05:13 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est noté |
skinfrei Transactions (1) | bonjour j aimerais savoir si la peritel et le cable d alimentation d une dreamcast europeenne pouvait etre compatible avec les dreamcast jap et us?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut,
|
skinfrei Transactions (1) | merci jcp je croise les doigts et vive la dc! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien, sinon, pas mieux pour Dreamcast Message édité par j_c_p le 20-03-2007 à 17:37:57 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour et désistement du sieur Seungki Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 13:05:13 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Message édité par j_c_p le 23-04-2007 à 16:28:05 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:04:07 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un up, avec, peut-être l'ajout de :
Message édité par j_c_p le 25-04-2007 à 23:11:45 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 21:41:48 ![]() C'est quoi Crazy Cars 2 ?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est Crazy Taxi 2 bien sûr |
seungki Transactions (3) | salut jcp, pourquoi revends tu ton twin stick? (je dis ca mais j'ai revendu le mien) ca commence à se faire rare! pour l'estim, je dirai 100euros pour le twin stick vu que je connais l'état du tiens et aussi vu qu'il est en boite ; pour le jeu, je dirai 30euros. donc ca reviendrait à du 140euros all included... je pense que pour les fdp t'en aura pour environ 10/15euros. --------------- Feedback - Flickr |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut seungki, j'ai répondu dans le topic Dreamcast en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 12:35:26 ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, hop, tout est à la vente (et il y a du très bon). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est toujours dispo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, merci de l'info, je vois cela ce soir.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La vente vient d'être mise en parallèle sur Gamekult. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Modification du premier post, avec l'ajout d'un GigaWings2 mint de chez mint (aka quasi-neuf, manque le blister quoi).
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop hop, vous pouvez aussi poser des questions |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un autre up, avant qu'il ne reste plus rien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a quand même un GigaWings2 nickel, ce qui n'est pas rien Message édité par j_c_p le 23-05-2007 à 18:36:41 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Up, c'est du bon |
d0ui Quitte à ramer,ramons ensembleTransactions (0) | Slt,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut,
Message édité par j_c_p le 28-05-2007 à 17:50:02 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Petite Maj avec Capcom vs SNK millennium fight 2000 qui intègre le lot.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Up du week-end. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à jour |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mise à prix du lot jeux à 20€ fpin au lieu de 22€ (ce qui est une affaire, car il doit y avoir dans les 7€ de port). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Up électoral |
skinfrei Transactions (1) | pas mint ca veut dire rayé ou pas?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les GDrom sont nickels, et par "pas mint', j'entends des rayures sur les boîtes de GPII et Q3, cf photos pour plus de précision.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Skinfrei, si tu veux, et pour seulement 2€ de plus, je te mets la rallonge en plus Message édité par j_c_p le 10-06-2007 à 16:18:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |